A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Digit-photo [Topic général]

Retrouvez sur ce forum toutes les bonnes adresses / les bons prix pour acheter du matériel photographique. Attention, pas de liens vers les constructeurs. Pour pouvoir visualiser le contenu de ce forum, il faut être enregistré et surtout avoir déjà posté au moins 10 messages sur le forum des Pixelistes.
Pour toutes questions sur les prix c'est aussi ici.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Nezapépa » Lundi 28 Août 2006 23:01

http://www.digit-photo.com/accueil.php

---------------------------------------------

Bonsoir,
J'envisage d'acheter quelques "accessoires" par internet (pour un peu + de 1 000 euros). Méfiant à l'égard de HK-Digi après ce que j'ai lu (recours hasardeux en cas de problème, régularité en matière de droits de douane...) je m'orienterais vers Digit-photo. Leur catalogue en ligne est très bien fourni (pour ce que je désire, mieux que Pixmania) et les prix me paraissent concurrentiels.

Vieux-Schnock recommande toutefois de vérifier une certaine labellisation ; Theouf rétorque aussitôt que ce n'est en aucun cas une garantie... Bref, j'aimerais y voir clair avant de me lancer.

Question : quelqu'un a-t-il acheté chez Digit-photo (ou variante sérieuse) et peut-il me donner un avis éclairé ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Le chaînon manquant entre les "Grands singes" et l'Homme, c'est nous (Pierre Dac)
Nezapépa
Pixelis...
Pixelis...

Messagepar pyroclastique » Mardi 29 Août 2006 9:09

Je déplace ce topic dans les bonne adresses :wink:
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Photos: 1012

Matériel

Messagepar Nezapépa » Mardi 29 Août 2006 9:53

Bonjour pyroclastique,
Justement, je ne sais pas encore si c'est une bonne adresse ! J'espère avoir des réponses sur ce point.
Merci.
Le chaînon manquant entre les "Grands singes" et l'Homme, c'est nous (Pierre Dac)
Nezapépa
Pixelis...
Pixelis...

Messagepar movefo » Mardi 29 Août 2006 10:55

Acheté divers objos , accessoires et un boitier en plusieurs fois chez eux . De mon expérience. Aucun problème. Sérieux, rapides, très bon suivi.

De plus, contact humain possible car basé à metz dans un zoning je suis déjà allé chez eux deux fois. Personnel compétent, aimable et serviable. (J'hésitais pour l'achat d'un sac...Pas de problème, déballage, essayage de mon matos pour voir si ça rentrait, tout ça avec plusieurs modèles. )

Donc pour moi c'est OK.
movefo
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 311

Matériel

Messagepar Chreyes » Mardi 29 Août 2006 11:47

idem j'y ai acheté, objos, accessoires et prévois d'y faire d'autres achats, rien à dire sérieux, rapides efficaces et contact par téléhpone simple, rapide et agréable. Respect des délais de livraison si le produit est en stock. Sinon pour les objos et boitiers je conseil aussi www.reflexreflex.com, livraison du D200 alors que sur Paris personne n'en avait en 4 jours pour un prix inférieur aux prix pratiqués sur le net et ailleurs. Eux sont basés à Nice de mémoire
---------------------------------------------------
www.chreyesview.com
---------------------------------------------------
Chreyes
Pixe......
Pixe......

Photos: 10

Messagepar Nezapépa » Mardi 29 Août 2006 12:47

Merci Movefo et Chreyes.
J'ai testé l'accueil téléphonique : très bien. La fille n'a pas su me dire s'ils étaient labellisés Fianet mais m'a assuré que, dès lors que l'article est en stock, c'est livré sous 48 h. et qu'il y a un suivi de la commande sur le site (digit-photo.com).
A +
Nezapépa
Pixelis...
Pixelis...

Messagepar Napoleon » Mardi 29 Août 2006 21:21

Salut Nézapépa, pour info j'y ai commandé une carte mémoire 4 Go, pas de problème.
Napoleon
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 84

Messagepar Fred14 » Mardi 29 Août 2006 21:54

Chreyes a écrit:Sinon pour les objos et boitiers je conseil aussi www.reflexreflex.com, livraison du D200 alors que sur Paris personne n'en avait en 4 jours pour un prix inférieur aux prix pratiqués sur le net et ailleurs. Eux sont basés à Nice de mémoire

Sont du coté de Nimes ... et sur certains objectifs sont assez bien placé ...le 70/200 f2.8 AFS VR... 1799€.
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 118

Matériel

Messagepar Nezapépa » Mardi 29 Août 2006 22:11

Merci Napoléon et Fred. J'ai passé ma commande.
Je vais devoir économiser encore pour le 70-200 f:2,8 !
Cordialement.
Nezapépa
Pixelis...
Pixelis...

Messagepar oliver62seb62 » Mercredi 30 Août 2006 23:34

digit photo est un magasin tres sérieux, rapide et ils vous renseigne par téléphone.
Les prix sont compétitifs , aucun soucis!!
oliver62seb62
Pixe......
Pixe......

Photos: 1

Messagepar Nezapépa » Jeudi 31 Août 2006 10:33

Merci oliver62seb62,

En faisant des recherches, j'ai vu aussi Digibao et Rue du Commerce. Les enseignes sont légion...
Nezapépa
Pixelis...
Pixelis...

Messagepar upgrade57 » Jeudi 31 Août 2006 20:33

J'ai acheté plusieurs articles chez eux et n'ai eu aucun problème.
Pour y avoir été plusieurs fois retirer mes achats,tous les soirs,les articles commandés sont envoyés.
Compréhensifs si problème au déballage ( pixels morts sur écran par exemple ).
Peut etre pas le moins cher sur internet mais plus sûr...
upgrade57
Modérateur
Modérateur

Photos: 394

Matériel

Messagepar Nezapépa » Vendredi 01 Septembre 2006 0:16

Merci upgrade57
A inscrire donc dans les bonnes adresses.
Nezapépa
Pixelis...
Pixelis...

Messagepar Numerica » Vendredi 01 Septembre 2006 10:32

J'ai commandé quelques produits chez eux et le service a toujours été impeccable...

Lors d'une commande d'un compact numérique le chargeur avait été oublié et après un simple coup de fil l'accessoire manquant m'est arrivé le lendemain matin sans problème.

A recommander, je pense.

:wink:
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 142

Matériel

Messagepar M@kro » Samedi 02 Septembre 2006 13:42

J'ai commandé que des Cartes mémoire Sandisk et pas eu de problème.
Et quand tu leur poses des questions par email, ils répondent !
c'est juste que y'a des jours où j'me demande si ca tient pas du miracle comparé à d'autres boutiques :lol:
Le seul hic que j'ai eu, c'est commande de 2 sandisk ... je ne reçois qu'une seule carte.
Je les appele, je leur dis que je n'ai reçu qu'une carte alors que la commande était de 2. la personne me dit " pas de problème, je vous envoie la 2ème que vous avez commandé " .... bon elle a dû vérifier avant de m'envoyer la 2ème, mais ca c'est réglé super vite, ce qui peut dire qu'ils sont sans doute bien organisés, car avec d'autres boutiques, pour prouver ta bonne foi, c'est toute une histoire pas possible.
F100 | D200 | AFS 18-70 | AFD 60 & 105 macro | AFD 70-180 macro | SB800 | SB29 | Kit R1C1 | Kit R1
M@kro
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 1

Suivante

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Les bonnes adresses - Les bons prix