Sujet: Dilemme, je craque ou pas ?

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par Fred » Vendredi 13 Octobre 2006 13:55

Herschelle a écrit:c'est plus une signature ça :shock: :wink:


ça fait bâver hein :rire2:

moi je suis trop pauvre, j'ai même pas encore acheté de coolpix... il y en a qui ont de la chance quand même :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:

Fred

Pix.......
Pix.......

Messages: 68

Inscription: 13 Aoû 2006

Localisation: Belgique - Obaix

Objectif 1:

par sylvain007 » Vendredi 13 Octobre 2006 14:22

D2Xs = D2X avec la prise flash, c'est ca? C'est comme pour le D70 :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:

Je me rappele du movefo qui faisait de la photo avec un S3 + 2 SB600... Il a bien changé depuis... Et je suis content pour toi car ca veut dire que tu progresses comme tu le souhaitais :mrgreen:

Photos: 1029
sylvain007

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 5156

Inscription: 28 Nov 2005

Localisation: Genève (Suisse)

Objectif 1:

par dkrome » Mardi 20 Mars 2007 13:37

Bonjour,


Je me permet de relancer un peu ce fil mais que penses-tu du post traitement entre le D2X et le D200 ? est-ce plus pointu ? peut-on avoir de beaux jpeg directs avec le D2X ?

Merci de ton aide
Didier

Photos: 1
dkrome

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 178

Inscription: 22 Fév 2007

Objectif 1:

Didier

par hfbroguy » Lundi 28 Mai 2007 17:13

J'ai depuis peu un D2XS et je suis un nouveau Pixelliste.
Si quelqu' un peu m' éclairer sur les REGLAGES UTILISATEURS a savoir si les 4 sont utilisés dés que l'on change un réglage (sensibilité par exemple)celui ci est forcément mémorisé dans le réglage en cours d'utilisation.
Alors faut il en laisser un de libre pour les différents réglages sur le terrain afin que les 3 autres soient immuables :?:

hfbroguy

..........
..........

Messages: 6

Inscription: 25 Mai 2007

Objectif 1:

H. Broguy

par Raymond » Lundi 28 Mai 2007 18:28

hfbroguy a écrit:J'ai depuis peu un D2XS et je suis un nouveau Pixelliste.
Si quelqu' un peu m' éclairer sur les REGLAGES UTILISATEURS a savoir si les 4 sont utilisés dés que l'on change un réglage (sensibilité par exemple)celui ci est forcément mémorisé dans le réglage en cours d'utilisation.
Alors faut il en laisser un de libre pour les différents réglages sur le terrain afin que les 3 autres soient immuables :?:



si tout vas bien il y a un mode d'emploi avec le boitier ...

mode d'emploi = Un mode d'emploi est un document expliquant le fonctionnement d'un objet ou d'un service. En général, ils sont fournis gracieusement avec le bien ou le service dont ils sont l'objet.
Ils peuvent avoir diverses présentations, allant de la simple feuille volante à une présentation sous formes de livres ou de classeurs en plusieurs tomes.

il serrai bon de le lire ...

merci a vous

Photos: 23
Raymond

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 157

Inscription: 17 Juin 2005

Localisation: CAEN calvados Normandie

Objectif 1:

Raymond

par haribo_best » Lundi 28 Mai 2007 18:47

salut j'ai acheter mon D2X cet hiver, je n'ai pas testé le D2Xs mais je crois que seul une chose diffère : lorsque tu passe e mode cadence ultra le contour se grise légèrement, moi je l'ai pas mais je trouve que c'est pas indipensable. si tu veux achteter une en el4a tu sera tranquil mais moi j'ai deux en-el4 simple et ca suffit amplement environ 1200 photos en abusant de l'écran comme un novice!

bref a moins que le Xs fasse le café et apporte les chaussons et que je ne suis pas au courant oublie le !!!!!!!

amuse toi bien!

haribo_best

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 597

Inscription: 14 Mai 2007

Localisation: lorraine

Objectif 1:

par hfbroguy » Lundi 28 Mai 2007 20:06

Merci à Raymond pour ces explications, je découvre ce forum et je suis déja conquis. :|

hfbroguy

..........
..........

Messages: 6

Inscription: 25 Mai 2007

Objectif 1:

H. Broguy
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité