Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Dilemme, je craque ou pas ? 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 14:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Herschelle a écrit:
c'est plus une signature ça Shocked Wink

ça fait bâver hein :rire2:

moi je suis trop pauvre, j'ai même pas encore acheté de coolpix... il y en a qui ont de la chance quand même Laughing Laughing Laughing Laughing

Wink
Autre(s) : EOS 1 D Mark III (qui arrive) EOS 300 D 500 F/4 IS 100-400 L 24-70 2.8 L 12-24 100 2.8 Macro Flash 550 EX :mrgreen:
Fred est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 15:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D2Xs = D2X avec la prise flash*, c'est ca? C'est comme pour le D70 Mr. Green
Laughing Laughing Laughing

Je me rappele du movefo qui faisait de la photo avec un S3 + 2 SB600... Il a bien changé depuis... Et je suis content pour toi car ca veut dire que tu progresses comme tu le souhaitais Mr. Green
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dkrome
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 14:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Je me permet de relancer un peu ce fil mais que penses-tu du post traitement entre le D2X et le D200 ? est-ce plus pointu ? peut-on avoir de beaux jpeg directs avec le D2X ?

Merci de ton aide
Didier
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Vivitar AF 100mm f/3.5 macro - Tam AF 20-40mm f/2.7-3.5 SP Aspherical IF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-28
Autre(s) : Pentax 645
dkrome est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hfbroguy
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 18:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai depuis peu un D2XS et je suis un nouveau Pixelliste.
Si quelqu' un peu m' éclairer sur les REGLAGES UTILISATEURS a savoir si les 4 sont utilisés dés que l'on change un réglage (sensibilité par exemple)celui ci est forcément mémorisé dans le réglage en cours d'utilisation.
Alors faut il en laisser un de libre pour les différents réglages sur le terrain afin que les 3 autres soient immuables Question
hfbroguy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raymond
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 19:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hfbroguy a écrit:
J'ai depuis peu un D2XS et je suis un nouveau Pixelliste.
Si quelqu' un peu m' éclairer sur les REGLAGES UTILISATEURS a savoir si les 4 sont utilisés dés que l'on change un réglage (sensibilité par exemple)celui ci est forcément mémorisé dans le réglage en cours d'utilisation.
Alors faut il en laisser un de libre pour les différents réglages sur le terrain afin que les 3 autres soient immuables Question

si tout vas bien il y a un mode d'emploi avec le boitier ...

mode d'emploi = Un mode d'emploi est un document expliquant le fonctionnement d'un objet ou d'un service. En général, ils sont fournis gracieusement avec le bien ou le service dont ils sont l'objet.
Ils peuvent avoir diverses présentations, allant de la simple feuille volante à une présentation sous formes de livres ou de classeurs en plusieurs tomes.

il serrai bon de le lire ...

merci a vous
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 21
Autre(s) : Mac PowerBook G4
Raymond est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
haribo_best
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 19:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut j'ai acheter mon D2X cet hiver, je n'ai pas testé le D2Xs mais je crois que seul une chose diffère : lorsque tu passe e mode cadence ultra le contour se grise légèrement, moi je l'ai pas mais je trouve que c'est pas indipensable. si tu veux achteter une en el4a tu sera tranquil mais moi j'ai deux en-el4 simple et ca suffit amplement environ 1200 photos en abusant de l'écran comme un novice!

bref a moins que le Xs fasse le café et apporte les chaussons et que je ne suis pas au courant oublie le !!!!!!!

amuse toi bien!

Boîtiers : - D2X - D1 - F80 - F601 - FE
Objectifs : - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 28 f/2.8 D
Flashes : - SB-R1 - SB-800 - SB 24
Autre(s) : trepied Manfrotto 190proB
haribo_best est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hfbroguy
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 21:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à Raymond pour ces explications, je découvre ce forum et je suis déja conquis. Neutral
hfbroguy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: