| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Big Brother a écrit:En fait, pour faire un fond d'écran, tu n'est pas obligé de diminuer la résolution.
Le tout est de passer l'image en 4/3

baltique a écrit:Big Brother a écrit:En fait, pour faire un fond d'écran, tu n'est pas obligé de diminuer la résolution.
Ou bien alors en 16/10ème... parce que des 4/3, y'en a quand même de moins en moins...![]()
![]()
nicco a écrit:slt
tu ouvres ton image avec un logiciel photo
ou la visionneuse window
tu cliques avec le bouton droit et tu choisi definir en tant que papier paint du bureau
et c'est tout
inutile de redimentionner l'image

Big Brother a écrit:baltique a écrit:Big Brother a écrit:En fait, pour faire un fond d'écran, tu n'est pas obligé de diminuer la résolution.
Ou bien alors en 16/10ème... parce que des 4/3, y'en a quand même de moins en moins...![]()
![]()
Certes, pour les portables mais celà dit je n'ai encore jamais vu d'écran de PC fixe qui ne soit pas en 4/3nicco a écrit:slt
tu ouvres ton image avec un logiciel photo
ou la visionneuse window
tu cliques avec le bouton droit et tu choisi definir en tant que papier paint du bureau
et c'est tout
inutile de redimentionner l'image
Pas forcémentSi je fais ça sur mon PC, l'mage sera déformée car mon 19 pouce est un 4/3 et les photos d'un reflex ne le sont pas (contrairement à celles d'un compact)

Retourner vers Nikon D40 - D40x
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités