|
Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
|
|
| Auteur |
Message |
dirafz Pixeli....

|
Posté le: Mardi 05 Août 2008 20:10 Sujet du message: [dirafz] Péniche abandonnée |
|
|
Bonjour à tous, je vous soumet une petite serie toute fraiche de cette aprés midi,
une petite balade sur le bord d'un canal , et soudain cette ancienne péniche abandonnée sur le coté...
voila ma vision de la chose. ( toutes faites au 50mm 1.8 nikkor ).
merci de vos critiques.
quelques cadrages différents sur certaines, j'avais du mal à me départager donc toutes postées finalement.
1
Exif*
2
Exif*
3
Exif*
4
Exif*
5
Exif*
6
Exif*
7
Exif*
8
Exif*
9
Exif*
10
Exif*
_________________ Mon site web ==> www.farid-bouzerar.fr
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
|
|
|
 |
|
|
 |
nokin14 Responsable Animateurs

|
Posté le: Samedi 09 Août 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
bonjour, dirafz, j'aime bien les premières de ta série, les 3 dernières sont pratiquement identiques comme tu le dis, peut-être une préférence pour la 10, avec un cadrage plus large.  _________________ Cordialement
vient de paraître: sur le Chemin, de Moissac à Aire sur l’Adour mes photos d’ici et d’ailleurs
avez-vous été voir le nouveau forum la photo de la semaine. 
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
|
|
|
 |
Srgt Pixelistes

Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages : 1778 Localisation: Les montagnes valaisannes
|
Posté le: Samedi 09 Août 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'il y ai quasi toujours la même prise de vue, du même objet. Sinon tes photos ont de belles couleurs _________________ Alexis
Hélicos, Panoramas, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour, Divers
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
|
|
|
 |
|
|
|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum
|
|
|