Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Discussion générale sur le nouveau Nikon D60 New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D60
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lesfilmu
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 13:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

--EDIT-----
Non, rien
----------
Objectifs : - Tokina AF 50-135mm f/2.8 ATX Pro D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 300mm f4 APO macro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190 XPROB + Rotule 486 RC2

Dernière édition par Lesfilmu le Vendredi 01 Février 2008 13:59; édité 1 fois
Lesfilmu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swing51
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 13:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lesfilmu tout comme moi, explique une stratégie de développement qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui peut se comprendre par la "cible recherchée" Crying or Very sad
Maintenant, s'exprimer sur un constat n'est pas le cautionner, quant aux arguments du style "t'es actionnaire...", coup bas inutile Mr. Green
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D10 Bague allonge Nikon Fourre-tout Tamrac Fourre-tout Billingham 550 Trépied Manfrotto Monopode Gitzo Trépied Benbo, uniquement dédié macro. extraordinaire Viewer Epson P5000
swing51 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 13:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quant à dire que quelqu'un est dénué de raison, ce n'est pas un coup bas mais une insulte...

Je laisse là ce débat qui est allé trop loin pour moi en terme de respect d'autrui. Je ne comprends pas qu'on puisse parler aux gens de telle façon simplement pour expliquer une logique économique. Et d'abord, pourquoi vouloir l'expliquer tant et avec tant de force ? C'est louche.

Ne me cherchez plus sur ce fil je n'y suis plus avant de me faire insulter.

A bonne entendeur salut

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Boîtiers : - Fuji S3 Pro - D50
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Pied, filtre polarisant et télécommande infrarouge
Vnr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paulloui
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 13:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vnr a écrit:
Quant à dire que quelqu'un est dénué de raison, ce n'est pas un coup bas mais une insulte...

Je laisse là ce débat qui est allé trop loin pour moi en terme de respect d'autrui. Je ne comprends pas qu'on puisse parler aux gens de telle façon simplement pour expliquer une logique économique. Et d'abord, pourquoi vouloir l'expliquer tant et avec tant de force ? C'est louche.

Ne me cherchez plus sur ce fil je n'y suis plus avant de me faire insulter.

A bonne entendeur salut

Dommage tes propos sont très sensés et courtois ce qui ne gâche rien

Bon week-end
paulloui est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
efkbl
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 13:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme idée de sondage pas du tout polémique, je propose:

Pour vous, le d60 est:
- mon prochain boitier
- un d40x avec une version pif gadget de photoshop intégrée
- un bridge vaguement évolutif
- une erreur

Twisted Evil
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 28-200mm f/3.5-5.6 D Aspherical IF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Autre(s) : - Beroflex 500mm f/8
efkbl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lesfilmu
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 13:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vnr a écrit:
Perso si Nikon coule je m'en fiche, le truc que je trouverais dommage c'est que ce forum disparaisse mais la marque...

Vu les données financières de Nikon, pas d'inquiétude à avoir... pas mal d'autres couleront avant eux... Wink
Objectifs : - Tokina AF 50-135mm f/2.8 ATX Pro D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 300mm f4 APO macro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
a.filetta
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 13:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

mais tout le monde ne pige pas, ou n'admet pas que Nikon, Canon, BMW ou Coca Cola n'ont qu'en premier objectif* , faire des bénefs pour leurs actionnaires et dans un second temps, prendre en compte les desiterata de leurs clients ça a toujours été comme ça, et ça ne va pas s'arranger, mondialisation oblige, maintenant, la naïveté laissera sur le quai, ceux qui n'ont pas compris cette mutation, Leica risque d'en faire les frais sous peu, à suivre Question Idea Wink

Et si on n'abandonnait pas nos exigences ? Nikon ne rend pas ... obèse au moins.

A chacun de s'intéresser ou de s'en foutre du nouveau boitier ... Exclamation
a.filetta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lesfilmu
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 14:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vnr a écrit:

Faire la part de choses entre l'ironie et le premier degré... Mais bon j'ai édité Wink

Vnr a écrit:
Je laisse là ce débat qui est allé trop loin pour moi en terme de respect d'autrui

Ne fait pas ta vierge effarouchée...

Vnr a écrit:
Ne me cherchez plus sur ce fil je n'y suis plus avant de me faire insulter

Shocked Shocked
Lesfilmu
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 14:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vnr a écrit:
Et d'abord, pourquoi vouloir l'expliquer tant et avec tant de force ? C'est louche

Ce qui est louche, c'est ta réaction... Shocked Shocked

Que Loulou se vexe, pourquoi pas, mais pas toi, le post ne t'étais pas adressé... (que je sache Laughing)

Enfin bref Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
garnault
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 14:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

paulloui a écrit:
swing51 a écrit:
Kalimba a écrit:
Vu qu'on s'ecarte du sujet initial qui etait le D-60 je vais ouvrir un topic juste pour ma demande il me semble que ce sera plus simple pour tout le monde et ca evitera de polluer ce sujet.
ICI

Bonjour Kalimba,
Compte tenu de tes souhaits professionels, le D80 me parait plus approprié que le très bon D60. Mais contrairement à l'argumantaire de Vnr (dont je conseille la visite de son superbe site perso), je ne pense pas que la motorisation interne soit un argument surtout pour celui qui ne possède pas encore d'objectif*. En effet, investire même d'occas' dans un caillou sans motorisation est un investissement à fonds perdus. Il faut bien s'affranchir tôt ou tard de cette technologie qui n'a plus d'avenir, sauf pour les amoureux des anciens objo. Wink

Une question bête : avec un D70 ... D300 il est possible d'utiliser à la fois des objectifs motorisés ou non ?

avec le D70 objectifs af non motorise auccun probleme ; avec objectifs ai pas de mise au point pas de cellule*
avec le D300 af non mot auccun probleme ,avec objectifs ai ai pas de mise au point cellule* ok
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 24mm f/2.8D AF - Sig 90mm f/2.8 macro - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14A - TC-20E II Flashes : - SB-900 - SB 24 - SB-15 - SB-16B
Autre(s) : F2 mot,F2 servo mot,FM mot,FE moteur,FM2,FE2 banc pb6,viseur angle,bagues macro,bague inversion,doubleur,500 miroir nikon,500 miroir tamron, 1000 mm miroir mto ,1flash sb15,flash sb16,flash metz 45CT5, EM,FG,F301?nikormat,1,4-50 ais,2-35 ais,35-135 ais
garnault est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou-lou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 15:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lesfilmu, je ne suis pas vexé, chacun a son oppinion c est vrai ! je respecte la tienne, ce que j ai du mal a comprendre, c est ton acharnement et comme je ne partage pas du tout ton opinion, évidemment chacun défends son idée.
Mais je ne t en veux pas, on discute sur ce boitier, c est tout et c est un peu normal qu il y ai du pour et du contre.
On n en discute c est normal (moi, je vois ca comme ca) de facon un peu virulante parfois quelle importance ce n est pas méchant.
Sur ce forum, je respecte tout le monde et ce n est pas l arrivée de ce boitier qui va changer grand chose, meme s il est sujet a polémique. Hein!

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
lou-lou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 15:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Messieurs, merci de calmer un peu le jeu... Very Happy
Nous sommes ici pour dialoguer intelligemment, pas pour ce crêper le chignon...
Cela tourne au dialogue de sourds, votre histoire… Wink
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lou-lou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 16:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je crois que ce qui a beaucoup décu, c est le fait que Nikon sorte un nouveau boitier si pres du D40, c est cela en fait qu il y a beaucoup de discutions autour de ca.
Beaucoup (comme moi) s attendait a autre chose. Alors des discutions un peu virulante autout de ce sujet est inévitable, ce n est pas méchant Very Happy

cnsteph
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 16:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui c'est sûr que celà ne vaut pas le coup de se froisser, ceci dit je m'attendais plus à une annonce concernant le D90 qu'un D60.
Ce sera pour la prochaine fois.

cnsteph est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou-lou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 17:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui, la prochaine fois, en espérant que ca ne sois pas une réplique du D40Y euh ..... du D60.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D60 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 20 sur 28
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: