Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Discussion sur la ligne vestimentaire des pixelistes 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Autour d'un café
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 13:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

mais donc ce qui avançait en à peine voilé se confirme aujourd' hui, ce site n' a de raison que pour amener du fric.

Et pourquoi les frais de fonctionnement ne serait pas couvert par des revenus annexes ? Un serveur ça mange, mon amis.

Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: tempsdepause.ch/blog
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600 - SB-800 - SB-800 - SB-R1
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 14:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

olivius a écrit:
bonjour à tous,
je trouvais que le site des pixelistes était un site animé avec courage et intelligence et naivement je pensais que ses administrateurs bossaient avec abnégation pour le bonheur de tous. J' avais bien vu que ça et là trainaient quelques pubs mais comme on dit l' argent c est le nerf de la guerre. Aujourd' hui, bonne nouvelle, une boutique de fringues et quelles fringues... (passons sur le "et quelles fringues" parceque les gouts et les couleurs...) mais donc ce qui avançait en à peine voilé se confirme aujourd' hui, ce site n' a de raison que pour amener du fric.
C' est tout ce que je voulais dire, ça ne m' empechera pas de continuer à participer et à vous lire mais je regarderai les annonces et les actions des administrateurs avec encore plus de circonspection.
Sans rancune, j' aime juste savoir exactement ou je mets les pieds (et c' est un chef d' entreprise qui parle pas un altermondialiste).

En tant que chef d'entreprise tu devrais savoir qu'il existe des imperatifs financiers et que la philantropie se fait rare en ce monde. Si les administrateurs degagent un peu de benefices de ces ventes (ce dont je ne suis pas informe) et bien je dis bravo !
Entre autres un serveur dedie ca coute et a ce jour ceux sont eux qui financent cela sans aucun retour. D'autres ont choisi de faire appel aux dons, d'autres pensent aux cotisations, .... chacun sa methode.

De toute facon personne n'est oblige d'acheter quoi que ce soit donc les considerations du type "qu'est ce qu'ils doivent se mettre dans la poche" ou "combien prennent ils" me semblent assez deplacees.

En attendant je t'encourrage a participer au forum et rester attentif car d'autres "surprises", qui je n'en doute pas seront plus a ton gout, sont en preparation.

Merci d'arreter de conjoncturer sur ce fait et passez simplement votre chemin si vous n'etes pas interesses par ces articles au lieu de denigrer le travail accomplis par les benevoles a votre service.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl

Dernière édition par Fred_pol le Mercredi 15 Novembre 2006 14:10; édité 1 fois
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 14:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolé de te contredire olivius, mais les Pixelistes ne font pas de "fric" comme tu le dit.

Connais tu au moins le tarif de notre hébergement et de ce qu'il y a autour ?

Bien-sûr, nous n'obligeons personne à achter quoi que se soit.
Le but était d'offrir au membres (comme beaucoup le demande) une marque de distinction pour les Pixelistes.

Après, nous pouvons faire autre chose, des ecussons par exemple sans passer par un autre service Internet.
C'est en moyenne 200 Euro pour 50 écussons.
Bien entendu, je ne doute pas une seconde que tu nous contactes pour avancer cet argent. Rolling Eyes
Si tel est le cas, pas besoins de boutique et nous seront prèt à la fermer.

Bonne journée à toi
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
David_b
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 14:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

attention à pas nous fâcher le pyro, il pourrait nous faire une éruption Wink

Blague à part, moi je trouve ça sympa et pas gênant du tout.
Je commanderai dès que le "bonnet" sera disponible. Je sais que ça aidera Pyro et toute l'équipe à... (attention, un nouveau scoop exclusif !) financer leur transfuge vers Canon Very Happy

:dehors:
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 85mm f/1,8 - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8D AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Autre(s) : Hexar/50mm, Epson R-D1s
David_b est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 14:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

N'oubliez tout de même pas une chose très importante, si votre forum fonctionne c'est parce qu'une poignée de bénévoles s'évertue à le faire fonctionner en dehors de toute considération de ce qui vous semble essentiel et indispensable: l'argent.

Alors merci pour votre compréhension.

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivius
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 14:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez, promis, je ne ferai plus de commentaires à ce sujet et j' attends les prochaines nouveautés avec impatience.

olivius est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 14:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Numerica a écrit:
N'oubliez tout de même pas une chose très importante, si votre forum fonctionne c'est parce qu'une poignée de bénévoles s'évertue à le faire fonctionner en dehors de toute considération de ce qui vous semble essentiel et indispensable: l'argent.

Alors merci pour votre compréhension.

Wink

C'est bien vrai! Et franchement l'idée est bonne même si j'ai quelques reproches (vori plus haut) Wink
En tout cas je pense qu'on ne remerciera jamais assez ceux qui gère ce forum.
Tout ce que je peut dire c'est un grand MERCI Cool
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Nikon MB-D200, Adobe Lightroom 2, Lowepro Slingshot 200AW, Magellan eXplorist 500, lomography fisheye #2
Lango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sharpei2b
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 16:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo a vous pour cette belle initiative et j'attends moi aussi le bonnet !

C'est promis hein ? personne vient me mettre le couteau sous la gorge pour acheter autre chose hein ??? Mr. Green

Encore bravo

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50 mm f 1,8-22
Flashes : - SB-400
Autre(s) : SanDisk 1Go - SanDisk 512Mo
sharpei2b est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 16:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour le bonnet, cela doit être bon., il faut raffraichir le navigateur (F5) sur la page du bonnet.

Content que cela plaise Wink

J'ai hate de voir des Pixelistes dans la rue Very Happy Very Happy
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sharpei2b
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 16:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le 1er que je croise à Bastia je l'embrasse ! quoi que ... Embarassed

Objectifs : - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50 mm f 1,8-22
sharpei2b est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 16:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Méfie toi tout de même, si c'est un grand barbu costaud...

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sharpei2b
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 16:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Numerica a écrit:
Méfie toi tout de même, si c'est un grand barbu costaud...

Wink

d'où le "quoi que" !

Webrunner
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 18:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Olivius, ta critique va vite voler en éclats ! Crois-tu que tout le temps passé par les administrateurs à développer, modérer et faire vivre un site aussi actif alors qu'ils ont en parallèle à gérer leurs propres emplois ne justifie pas une rénumération, aussi minime soit-elle ? C'est toi, j'imagine, qui paye la location du nom de domaine et l'espace serveur ? Parce que tout site internet a un coût, et pas seulement en temps ! Pour avoir participé à une sortie avec les membres du site, je peux te dire que l'esprit était bon et qu'on ne nous a rien vendu du tout. Que les articles proposés ne te plaisent pas, soit, mais dire que ce site n'existe que dans un but lucratif ! Impossible de laisser passer une telle ignominie. Et quand bien même, rien ne te force à accepter la loi du marché, crée ton propre contre-pouvoir, fais un beau site Nikon humaniste et complètement désinteressé avec tes petits doigts musclés et on en reparlera ! Mr. Green

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Sig 135-400mm f/4.5-5.6 APO Aspherical
Flashes : - SB-600
Webrunner est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
milkiway
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 18:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Neutral Vous n'avez trouvé que ça pour faire du fric ?
Perso je trouve ça bien dommage
Ca ne m'empêchera pas de poster de tsp en tps mais quand même, là vous avez fait fort...
Je sais ce que rapporte des adsense et je sais ce que coute un forum phpbb à héberger en pro avec un NDD et je sais que rien qu'avec ça on peut être ultra bénéficiaire...

Je vous jure que pendant 10 secondes j'ai cru à une blague.

milkiway est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivius
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 18:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Webrunner j 'ai dit que je ne ferai plus de commentaire sur ce sujet. Saches toutefois que je ne m' insurges pas sur le fait de gagner de l' argent, je trouve juste tendancieux de lancer une ligne de vêtements pour faire vivre un site web, excellent par ailleurs.
Pour ce qui est d' accepter la loi du marché, il n' ya pas de problème, je travaille pour mon propre compte depuis l' age de 23 ans et j' en ai 49!!!!
Quant à faire un site web, pourquoi??? celui ci me convient parfaitement et j' ai entérré la hache de guerre alors fais la même chose. Neutral

olivius est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Autour d'un café Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: