Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Discussion sur la ligne vestimentaire des pixelistes 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Autour d'un café
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samos
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 19:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi je suis agréablement surpris par la rapiditée et surtout le choix proposé.

La réalisation de ce projet est vraiment pas des plus évidente ainsi que la logistique a mettre en place.

Bravo les modos

Je suis aussi d avis pour trouver un logo et changer le style d ecriture de manière a montrer que l adresse est un forum photo.Nous on le sait, mais pas les autres.

J ai aussi d autres idées, j attends de voir la suite avec impatience Wink

Ca commence fort en tous les cas, beau travail
Autre(s) : Monopode MANFROTTO+Rotule// Besace KALAHARI Orapa k22//
samos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 19:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

je trouve juste tendancieux de lancer une ligne de vêtements pour faire vivre un site web

mais c'est même pas du tout le but Shocked
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 19:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vous pensez, sincèrement, que ce sont ces ventes qui vont permettre de payer la location du serveur ?

Si oui, vous êtes très loin du compte et peu au courant des tarifs pratiqués; sachez que cette "ligne" n'avait qu'un seul et unique but: vous faire plaisir...

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_b
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'arrive pas à piger un truc : pourquoi ça vous énerve qu'il y ait ça au lieu de rien ?
Je suis largué, là.

Et pourquoi en parler avec une telle agressivité, aussi ?
Si j'étais modo/admin, ça me ferait mal aux tripes.

A priori j'ai du rater d'autres épisodes avant celui où la promise s'échappe, avec le dresseur de puces, le jour de ses noces Wink
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 85mm f/1,8 - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8D AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Autre(s) : Hexar/50mm, Epson R-D1s
David_b est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 20:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est le cas David, comme tu peux t'en rendre compte...

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nezarian
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 20:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je trouve l'idee de cette ligne de vetement tres bonne ( mais comme deja cité plus haut , il faudrai revoir le logo ... Mr. Green )

pour ceux a qui ca deplait il suffit de ne pas acheter ...

j'espere que cette petite rentree d'argent si elle existe vous permettra de faire des economies sur les frais du serveur et autres , ce serai domage un jour de devoir fermer le forum a cause du prix d'un hebergement

une idee qui serait plus dans l'esprit "photo" et qui serait pas mal c'est par exemple des sangles pour APN*, des boites pour ranger les CF , des lenspen etc... aux symboles des pixelistes

ps: a qd les strings pixelistes ??? j'ai envie d'en offrir un a ma copine Mr. Green

nzn
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I
Flashes : - SB-800 - SB-R1
nezarian est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicolas
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 20:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo pour la mise en oeuvre de cette idée.

J'espère, en réponse à ce qu'olivius a posté, que ce type d'initiative n'enrayera pas la très grande qualité de ce forum avec ses administrateurs, modérateurs,ect... dynamiques et totalement désintéressés, je pense.

1 question tout de même:

Ca fait longtemps que je verrais bien sur mon sac photo le sigle des pixelistes ou un truc dans le genre pas trop voyant. C'est prévu par la suite?

Merci encore de faire vivre ce forum,
Flashes : - SB-600
nicolas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mtt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 20:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nezarian a écrit:

ps: a qd les strings pixelistes ??? j'ai envie d'en offrir un a ma copine Mr. Green

nzn

Tout bon! cleins
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : - Cartes CF 1 & 2 GB - Monopod - trepied - MB-D200 - Batteries x3
mtt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 21:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne comprends vraiment pas la réaction de certains...

Avez-vous un lien "Achetez nos produits sinon on vous coupe l'accès" ? Rien ne vous oblige de faire des achats.

Nous sommes tous bénévoles et passons du temps personnel (voire au boulot...) pour faire vivre le site, l'animer, proposer, le faire vivre.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Moi, je m'achète le bonnet (et je n'ai pas de promo... ni ne touche de marge) pour les sorties Pixelistes à venir Cool
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 21:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

on sent que l'hiver approche, les bonnets sont très demandés Mr. Green
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 21:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nicolas a écrit:
Bravo pour la mise en oeuvre de cette idée.

J'espère, en réponse à ce qu'olivius a posté, que ce type d'initiative n'enrayera pas la très grande qualité de ce forum avec ses administrateurs, modérateurs,ect... dynamiques et totalement désintéressés, je pense.

1 question tout de même:

Ca fait longtemps que je verrais bien sur mon sac photo le sigle des pixelistes ou un truc dans le genre pas trop voyant. C'est prévu par la suite?

Merci encore de faire vivre ce forum,

Merci de vos encouragement, cela fait vraiment plasir.
Pour les sacs photos, pourquoi pas, mais pas pour le moment, je sais seulement que nous allons améliorer ce service en offrant plus de chose.

Pour en revenir à ta question, cela ne changera rien dans notre façon d'évoluer et je le répette ce n'est pas un service pour faire de l'argent.

Pensez vous vraiment que nous contions faire de l'argent en vendant quelques casquettes et quelques T-Shirt ?
Nous ne sommes pas non plus une entreprise de pret-a-porter Rolling Eyes
Une chose est sûr, pour le moment, la gestion des Pixelistes, coûte plus que cela ne rapporte.
Si vraiment nous voulions faire de l'argent, je crois qu'il y aurait déjà beaucoup plus de pub.

Certaint disent que cela a été rapide, moi je dit que cela fait longtemps que c'était en préparation.
Certaine personne seront de quoi je parles car je leurs en avais déjà parlé.

Je peux dire aussi que nous avons encore plein d'autre choses que je ne dévoilerais pas ici.

En vous remerciant tous.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Éric Bsson
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 21:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

À la demande générale je donne mon avis Very Happy

Je pense que tout le monde devrait penser - surtout les chefs d'entreprise Razz - qu'il suffirait que personne n'achète pour que cela ne se vende plus (pas) (©Coluche).

Je ne vois pas le mal à faire une telle offre.
Je ne vois pas de mal (sur le fond) à l'accepter et à acheter.

Après tout j'ai déjà acheté des tee-shirt de forum sur tel groupe ou tel autre.

Après, concernant les vêtements... Euh... Very Happy
Franchement les prix sont corrects mais l'inscription... Confused
Question de goût, j'aurai préféré aussi un symbole, truc du genre.

Et puis mon bonnet "Girondins" fera encore cet hiver Very Happy

Par principe, je me garderai toujours de critiquer une initiative.

La France bouge mes amis Laughing

nezarian
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 22:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Une chose est sûr, pour le moment, la gestion des Pixelistes, coûte plus que cela ne rapporte.

je trouverari meme ca une bonne idee le systeme de dons par paypal, mais ca risque fort de deplaire
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I
Flashes : - SB-800 - SB-R1
nezarian est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vieux_schnock
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 22:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

m'en fout, j'ai passé ma commande...
Alors, les Alsaciens de Colmar ou de Mulhouse, regardez bien, je suis parmi vous Very Happy Very Happy

Et au plaisir de faire votre connaissance !

Boîtiers : - D200 - F4
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D
Autre(s) : Epson P2000, Nikon P5000
vieux_schnock est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vieux_schnock
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 22:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je me demandais pourquoi mon fil de Samedi avait disparu de la circulation sans prévenir... Wink
Maintenant je comprends, des fois si la concurrence avait la même idée... Very Happy

Sans rire, bien pour la réalisation même si on peut faire mieux (on peut toujours faire mieux mais faut se lancer). Sans se lancer dans des considérations mercantiles (ben oui, faut manger !), je crois que ces articles vont permettre à certains de se reconnaître de manière inattendue et de faire connaissance...

En résumé :
- Bravo
- Encore
- plus beau
- Merci

Je crois que j'ai tout dit Cool

Boîtiers : - D200 - F4
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D
Autre(s) : Epson P2000, Nikon P5000
vieux_schnock est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Autour d'un café Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: