Ce forum est dédié pour toutes les infos du site des Pixelistes. Articles, nouveautés, téléchargements et tout ce qui fait l'actualité du site Pixelistes.
Je me joins à jupy68 (sa fille) pour vous témoigner que vos messages ont réchauffés le cœur de toute la famille et je tenais aussi a vous remercier pour ça.
Je découvre le sujet à l'instant.
Avec mon épouse nous l'avions rencontré lors de la sortie sur la route des crètes.
Sincères condoléances à toute la famille et à Jupy68
Francis et Anne-Marie
Je n'ai, hélas, pas eu le plaisir de le rencontrer , autrement que de façon virtuelle sur les Pixelistes , mais sa "critique" de la photo d'Oli semaine 35/2008 était si juste qu'il n'y avait rien qui puisse être dit de plus . On sentait la le passionné .
Au revoir , donc .
Amicalement, Philippe ou Fifi Jaune depuis 1974... "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson Faune en balades ; En flânant ; De près comme de loin ; Inclassables
Vieux schnock, je t'avais croisé par post interposé, toujours ce ton juste respectueux et honnete, je n'ai pas le plaisir de t'avoir connu, voilà j'espère que tu es bien ...
J'ai fréquenté Christain au sein du Club Photo de l'ACS Peugeot Citroen Mulhouse et de la Semaine photo de Riedisheim.
Un photocopain passionné qui a plongé le club photo dans l'ere du numérique
Hier, il y a eu une messe en sa mémoire.
Un an déjà ....
Pixelement votre - Francis
Soyons fous ! Vivons !
"Photocopain : copains partageant la passion de la photo" (définition JCR)
Amicalement, Philippe ou Fifi Jaune depuis 1974... "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson Faune en balades ; En flânant ; De près comme de loin ; Inclassables