Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Disparition de notre ami Pixelistes vieux_schnock [Les photos] Crying or Very sad Crying or Very sad 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 15:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En ta mémoire et en souvenir de ton vieux tacot ... Bonne route.

Exif*

Autodrome de Linas Montlhéry 20/09/08
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Lumiquest softscreen - Manfrotto 190DB+141RC - Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leïkon
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 15:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Adieu, Christian, et bon voyage.

Crying or Very sad

Boîtiers : - D700 - D70s
Objectifs : - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Flashes : - SB-600
Leïkon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Naunaud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 17:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Peut-être pas la meilleure image, mais je l'ai faite tout récemment, et je la dédie à vieux_schnock.

Farewell...

Exif*

Matériel à venir: SB-600, ...
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Sigma 28-70 f2.8 DG EX; Lowepro Slingshot 300AW
Naunaud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gg70
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 17:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour toutes ces merveilleuses images qui je suis sure, il aurait beaucoup appréciées....( et surement critiquées).

Sa fille Delphine

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Gg70 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gg70
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 17:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu étais mon joli papa, c'est toi qui m'a offert mon premier reflex* il y a peu ....

Ma première photo postée a été cruellement mais constructivement démolie .... moi qui l a trouvait si jolie

Alors je te dédie celle que tu avais retouchée

Exif*

Adieu l artiste

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 20:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

...et mon amie la rose
me l'a dit ce matin...

© Cécile Caulier

Exif*

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.
Thomas Jefferson.
Boîtiers : - D80 - F801
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 23 - SB-27
Autre(s) : - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 60x 2 Go.
Jc. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gustavo
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 20:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Que en paz descanse.

Exif*

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Tam AF 55-200mm f/4-5.6 Di II LD macro - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : ML-L3, Manfrotto 714 digi + Plate adapte 323, monopode Gitzo monotrek
Gustavo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
o_coln
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi je vais vous mettre une photo d'un noël où sa gourmandise photo a été comblée.

Exif*

Merci à vous pour ses chaleureux témoignages.
Olivier.

PS: En fait un seul est à lui.
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D10
o_coln est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pixelator
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 10:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Photographe expert en prise de vue ET en retouche logicielle,Christian considérait que l'ordinateur est au numérique ce que l'agrandisseur était à l'argentique.
Moi ,pour l'instant,je suis encore plus à l'aise avec mon PC qu'avec mon NIKON (ça s'améliore quand même petit à petit néammoins!Heureusement ) alors j'ai préféré animer sa Vieuxschnokmobile.
J'espère que là où il est ,ça lui fera plaisir de voir qu'elle n'est pas prête de s'arrêter de tailler la route ...

Nikonoclaste amateur "Mont Saint-Michel"... "Chausey"...
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 28-85mm f/3,5-4,5 AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Autre(s) : Trepieds,monopode et rotule panoramique Weifeng . Et heureusement pour moi:un PC ...
pixelator est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hervelino
Guide Région PACA
Guide Région PACA

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 10:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi c'est cette image que je garderai de lui, vraiment un superbe avatar!!! merci de la faire rouler.
Boîtiers : - D300 - FE - COOLPIX S51
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pixelator, bravo a toi, que cette Vieuxschnokmobile roule aussi vite qu'une Ferrari Dino, et roule, roule ......

Stef
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gg70
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 16:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis sûr qu'elle lui aurait plu
Merci pixelator

Gg70 (son gendre)

lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 16:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut l'ami...

...............
Exif*

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 16:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Au revoir ...
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 17:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Par amitiés...
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: