angemarc a écrit:si vous voyer pas de differance entre le viseur du d300
et celui du d700 c'est que vous avez pas mis l'oeil devant le viseur
car sa n'a rien a voir![]()
celui du d700![]()
![]()
![]()
C'est mon espérance surtout avec des lunettes
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

+1marabout89 a écrit:Quel plaisir, on retrouve le 24x36. Grand viseur, lumineus, belles couleurs. J'ai testé avec 50 de 1,4 quel régal.

marabout89 a écrit:Bonsoir à Tous,
J'ai eu le plaisir de tenir en main le D700 chez Shop photo Prieur à SENS 89.
Quel plaisir, on retrouve le 24x36. Grand viseur, lumineus, belles couleurs. J'ai testé avec 50 de 1,4 quel régal.
Le plaisir également par rapport au D200 que je posséde de pouvoir shooter en Live Wiew au dessus de la tête en reportage. ou pour faire de la macro.
Dommage que le prix (à la hauteur du produit ) ne soit pas dans mon Budget
Bonne soirée à Tous
treés cordialement
marabout 89

allonsvoir a écrit:Les diapos n'étaient pas exactement de 24 x 36 mm non plus. Pourquoi chipoter ?
Le format est gardé.
35,8 mm ça ne fait pas "1 mm de volé" ! Mais 0,2 mm. C'est cinq fois moins. Je n'ai pas compté en surface, combien de mm2 ! Juste 4,4 mm2 !

allonsvoir a écrit:Quoi ? angemarc s'en est acheté un ? Je croyais qu'il n'était pas encore en vente mais seulement en démo dans les magasins? Il ressemble follement au D300 qui ressemble au D200, mais il a un viseur bien plus volumineux et plus lumineux. A part ça, la différence est dedans !
C'est un petit D3, et comme il ne mitraille pas à 9 images par seconde, cela m'est totalement égal, je ne m'en servirais jamais. Il est bon en montant les ISO, cela peut un peu plus me plaire. Mais dans le noir je ne fais pas de photo !
Je l'ai touché, je connais ses caractéristiques, il me plait, mais je ne vais pas me l'acheter, je me contente de mon vieux D300 qui a 2 mois, au format DX, très intéressant en télé (mon 70-200/2,8 est comme un 300/2,8 sur un D700). Essayez-le et revendez-le moi dans un an s'ils sortent encore un autre modèle ! Hi Hi Hi.
En fait c'est bon de désirer !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité