A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo

Disponibilité des cartes XQD?

Retrouvez dans ce forum toutes les questions et informations liées aux carte mémoires

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar love.cure » Mercredi 08 Février 2012 21:59

Pour infos le WT-5 serait vendu sur Paris (si ma mémoire est bonne) au prix de 545€, je vais vous confirmer ça très vite..!
love.cure
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 486

Messagepar bobatoul » Mercredi 08 Février 2012 22:13

love.cure a écrit:Pour infos le WT-5 serait vendu sur Paris (si ma mémoire est bonne) au prix de 545€, je vais vous confirmer ça très vite..!

moi on m'a donné 649€ prix public, mais pas de date de dispo :roll:

bobatoul
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 897

Matériel

Re: Disponibilité des cartes XQD?

Messagepar love.cure » Mercredi 08 Février 2012 22:22

Oui tu as raison c'est le bon prix ! 649€ je pense que le prendrai mais plus tard. pour le moment je cherche des cartes XQD 16 ou 32 Go. il y en a chez Adorama, je ne sais pas si Luc a reçu les siennes ? Et toi ?
love.cure
Pixelistes
Pixelistes

Messagepar bobatoul » Mercredi 08 Février 2012 22:33

love.cure, moi j'ai commandé chez mon revendeur habituel, et pour l'instant je vais être franc je n'ai pas été aux nouvelles vu que le délai de dispo du boitier c'est rallongé. Mais je ne m’inquiète pas vraiment et suis assez confiant :lol:

bobatoul
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

Messagepar bobatoul » Mercredi 08 Février 2012 22:36

Par contre si le d4 est le seul boitier utilisant ce format, j'ai un peu peur pour la pérennité de ce format... :roll:

bobatoul
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

Messagepar love.cure » Mercredi 08 Février 2012 22:41

bobatoul a écrit:love.cure, moi j'ai commandé chez mon revendeur habituel, et pour l'instant je vais être franc je n'ai pas été aux nouvelles vu que le délai de dispo du boitier c'est rallongé. Mais je ne m’inquiète pas vraiment et suis assez confiant :lol:

Chez ton revendeur, mais tu peux me dire à quel prix que tu les as touché ? Pour la pérennité je reste confiant !
love.cure
Pixelistes
Pixelistes

Messagepar bobatoul » Mercredi 08 Février 2012 22:47

love.cure a écrit:
bobatoul a écrit:love.cure, moi j'ai commandé chez mon revendeur habituel, et pour l'instant je vais être franc je n'ai pas été aux nouvelles vu que le délai de dispo du boitier c'est rallongé. Mais je ne m’inquiète pas vraiment et suis assez confiant :lol:

Chez ton revendeur, mais tu peux me dire à quel prix que tu les as touché ? Pour la pérennité je reste confiant !

Je te donnerais le tarifs bien volontiers mais j'avoue ne pas avoir demandé. Je commence à connaitre mon magasin et je lui fait confiance pour avoir des prix correspondant au marché. De toute facon je ne pense pas que le tarifs us soit ultra avantageux en ce moment entre la parité €/$ et les fdp c'est pas très favorable en ce moment.
Sans parler des risques important des frais de douane si tu passe par un transporteur. :wink:

Je suis assez ouvert au fait d'acheter du matos à l’étranger et ca ne me pose aucun soucis, mais là, je suis pas certains que ce soit la meilleur solution. L'avenir me prouvera peut être que j'ai tort. :wink:

bobatoul
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

Messagepar love.cure » Mercredi 08 Février 2012 22:55

ok merci je vais demander à mon revendeur Nikon demain :-D :wink:
love.cure
Pixelistes
Pixelistes

Messagepar lviatour » Mercredi 08 Février 2012 23:34

love.cure a écrit:Oui tu as raison c'est le bon prix ! 649€ je pense que le prendrai mais plus tard. pour le moment je cherche des cartes XQD 16 ou 32 Go. il y en a chez Adorama, je ne sais pas si Luc a reçu les siennes ? Et toi ?

Je viens de les commander aujourd'hui mais pas encore livrable.
lviatour
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1468

Matériel

Messagepar love.cure » Mercredi 08 Février 2012 23:37

Ok merci Luc ! :-D
love.cure
Pixelistes
Pixelistes

Messagepar PixelPhoto74 » Lundi 13 Février 2012 1:04

Lesfilmu a écrit:
Donc je résume :
- XQD c'est la suite naturelle de le CF
- Elle est portée par exactement le même consortium que la CF

Pour en revenir à ça, il faudrait tempérer la suite naturelle, car absente du D800 et du 1DX de chez Canon, ça semble pour le moment pas vouloir s'imposer aux nouveaux boitier. :???:
Le cœur à ses raisons que la raison ignore.
PixelPhoto74
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 12

Matériel

Messagepar PhD69 » Lundi 20 Février 2012 9:41

Bonjour,

Pour ceux qui s'intéressent aux futures cartes XQD et aux videurs de cartes NEXTODI, voici un échange que j'ai eu avec le support NEXTODI au sujet de la future compatibilité de leurs videurs avec les cartes XQD:

Question : "Are you going to propose a solution to support upcoming XQD cards on NVS1501 and ND2730 (External adaptor for example)?"

Answer : "NVS series shall support XQD card to expressCard adapter in future. May be around summer time after the NAB. ND series cannot support XQD card by its HW mechanism."

Donc, bonne perspective pour les videurs "pro" de la gamme NVS. Pas d'espoir pour les ND.

Support NEXTODI: http://www.nextodi.com/support/en_qna.php

Cordialement.
Philippe
PhD69
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 58

Messagepar minouche » Dimanche 04 Mars 2012 10:57

un lien pour les commandes des cartes XQD : http://www.myshophoto.com/list.php?path ... cim54t2tb4 (en commande)
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas.................
minouche
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 251

Matériel

Messagepar bobatoul » Dimanche 04 Mars 2012 11:18

minouche a écrit:un lien pour les commandes des cartes XQD : http://www.myshophoto.com/list.php?path ... cim54t2tb4 (en commande)

merci pour l'info, mais d'une ce n'est pas dispo et de deux les prix sont encore plus élevé +--

bobatoul
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

Messagepar Sevgin le viking » Mercredi 14 Mars 2012 13:59

lviatour a écrit:
bobatoul a écrit:lviatour, c'est un peu pénible de devoir passer par les us. Elles sont marquées dispo début fevrier, étrange d'avoir ce blackout total dans le reste du monde. J'ai également beaucoup de mal à trouver des infos sur le prix et dispo du wt-5, alors que Nikon a communiqué beaucoup lors du lancement du d4 justement sur cet émetteur :shock:

Le WT5 j'ai aussi fais une demande de prix, mon revendeur n'a aucune info de prix, idem pour les batteries....

J'ai donc besoin mi-février de 3 cartes, 3 batteries et je n'ai même pas encore d'idée de prix...

Pour le WT5 c'est moins urgent et le prix déterminera si j'en ai besoin ou non ;)

si les prix n'ont pas changé depuis mi-janvier...
WT-5 549€*
accu En-el18 189€*

*TTC - prix France.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash-test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.
Sevgin le viking
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 5

PrécédenteSuivante

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Cartes mémoire, lecteurs et videurs