| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
love.cure a écrit:Pour infos le WT-5 serait vendu sur Paris (si ma mémoire est bonne) au prix de 545€, je vais vous confirmer ça très vite..!

bobatoul a écrit:love.cure, moi j'ai commandé chez mon revendeur habituel, et pour l'instant je vais être franc je n'ai pas été aux nouvelles vu que le délai de dispo du boitier c'est rallongé. Mais je ne m’inquiète pas vraiment et suis assez confiant
love.cure a écrit:bobatoul a écrit:love.cure, moi j'ai commandé chez mon revendeur habituel, et pour l'instant je vais être franc je n'ai pas été aux nouvelles vu que le délai de dispo du boitier c'est rallongé. Mais je ne m’inquiète pas vraiment et suis assez confiant
Chez ton revendeur, mais tu peux me dire à quel prix que tu les as touché ? Pour la pérennité je reste confiant !

love.cure a écrit:Oui tu as raison c'est le bon prix ! 649€ je pense que le prendrai mais plus tard. pour le moment je cherche des cartes XQD 16 ou 32 Go. il y en a chez Adorama, je ne sais pas si Luc a reçu les siennes ? Et toi ?

Lesfilmu a écrit:
Donc je résume :
- XQD c'est la suite naturelle de le CF
- Elle est portée par exactement le même consortium que la CF

minouche a écrit:un lien pour les commandes des cartes XQD : http://www.myshophoto.com/list.php?path ... cim54t2tb4 (en commande)

lviatour a écrit:bobatoul a écrit:lviatour, c'est un peu pénible de devoir passer par les us. Elles sont marquées dispo début fevrier, étrange d'avoir ce blackout total dans le reste du monde. J'ai également beaucoup de mal à trouver des infos sur le prix et dispo du wt-5, alors que Nikon a communiqué beaucoup lors du lancement du d4 justement sur cet émetteur
Le WT5 j'ai aussi fais une demande de prix, mon revendeur n'a aucune info de prix, idem pour les batteries....
J'ai donc besoin mi-février de 3 cartes, 3 batteries et je n'ai même pas encore d'idée de prix...
Pour le WT5 c'est moins urgent et le prix déterminera si j'en ai besoin ou non

Retourner vers Cartes mémoire, lecteurs et videurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités