Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Disponibilité d'un Nikon D700 chez notre partenaire La boutique Nikon 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D700
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philbby
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 17:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

confirmation
Mon revendeur m'a appelé à 15h, pour me signaler que le D700 était arrivé en stock aujourd'hui, et que ma réservation serait honorée dès demain matin...

vivement demain !

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lexar memory 4gb et 8 gb 300x PDK1 Filtres Hoya 77cm pola et neutre Filtres Hoya 52 cm pola et neutre Réflecteur Lastolite 50cm Trépieds Manfrotto 190XPROB / rotule 804RC2 + sac80 Sac Lowepro Starp voyager
Philbby est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angemarc
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 18:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sa y est il est a la maison je vous avais pas menti quand je vous disais que je l'aurais
ce soir en exclu quelques post avant on me prenait pour un fou
et bien non il est là et je suis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Exif*

Exif*

Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : GRIP MB D10...... FLIPSIDE 400
angemarc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThomThom
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 18:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'en connais un qui va mal dormir cette nuit, pressé de se réveiller !

Boîtiers : - D70s - FM2N
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S
Autre(s) : Hasselblad 500 CM
ThomThom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angemarc
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 18:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

il faudrait que tu aille te coucher maintenant
la nuit te paraitras plus courte Wink Wink
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 19:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Félicitation angemarc, c'est un bel appareil que tu as là...!!! Razz Wink
Bonnes photos, et à bientôt ! cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f2.8 Macro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-900
Autre(s) : Crumpler The Daily XL ; Lowepro Flipside 300 ; ML-L3 ; MB-D80 ; Manfrotto 679B + 234RC2 ; Manfrotto 190XPROB + 486RC2 ; Bagues allonges Kenko ; Optech super classic strap ; Filtres B+W ND 103 et ND 110 ; Filtre Pola Hoya Pro1 Digital
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
IPeTeITheNobody
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est quand même un super joujou pour grand :D !!!
Dommage que mes objectifs sont principalement optimisé DX*, et surtout le prix ... Sad

Félicitations à ceux qui l'ont acheté !
Autre(s) : FastPack 200, Zenit E + Helios 58mm F2
IPeTeITheNobody est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
angemarc
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 19:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un grand merci a ce qui felicite ce qui on acheter le D700
eux au moins ils dénigre pas
Vaxl
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 19:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo cleins bientot quelques shoots à nous montrer j'espère!
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Vivitar AF 100mm f/3.5 macro
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Télécommande Phottix Cleon, Polarisant Hoya et filtres UV, Flash externe DCS-120, Trépied Velbon Sherpa 750 R, Lumix FX7
Vaxl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
IPeTeITheNobody
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 21:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On ne peut que féliciter ceux qui ont osé franchir le pas et investir une telle somme.
Après, on pourra dénigrer si on n'a pas de belles photos esthétiquement et techniquement parlant (car le boitier ne fait pas tout) cleins
Autre(s) : FastPack 200, Zenit E + Helios 58mm F2
IPeTeITheNobody est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marabout89
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 21:35    Sujet du message: D700 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Angemarc,
Je suis trés heureux pour toi si tu as pu t'offrir cde beau boitiier qui malgré certainbs sarcasmes fait que beaucoup aimerait avoir.
Fait nous des que possible parvenir des photos et tes commentaires sur ses qualités et défaults
Trés cordialement
marabout89 Very Happy

Boîtiers : - D300 - D200 - COOLPIX P5100
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : logiciels : Capture NX2, Viewnx, Nikon transfert, Pied Manfrotto : ART 075 Rotule : 141 RC
marabout89 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice-du-92
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 21:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

angemarc a écrit:
un grand merci a ce qui felicite ce qui on acheter le D700
eux au moins ils dénigre pas

Superbe acquisition bravo, moi j'ai reçu mon CI août-septembre, chacun ses plaisirs, hi hi hi,
ou on y lit qu'apparemment le plein format qui va recevoir le capteur* sony de 24 Mps va s'appeller D800, on y comprend plus rien.

En tout cas on attend de voir les photos. Very Happy

http://www.flickr.com/photos/fablaud/
Boîtiers : - D300 - F5 - F70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Nik 24 f/2.8 D
Autre(s) : Bague allonge Kenko / Manfrotto pieds : 190 MF3 - 222 / 055 C - 029 / Poignée-alimentation MB-D10
Fabrice-du-92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swing51
Guide région Nord-Est
Guide région Nord-Est

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 12:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

angemarc a écrit:
sa y est il est a la maison je vous avais pas menti quand je vous disais que je l'aurais
ce soir en exclu quelques post avant on me prenait pour un fou
et bien non il est là et je suis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/angemarc/IMG_0723_261.jpg
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/angemarc/IMG_0724_144.jpg

Super, j'ai reculé mes vacances de 2 jours pour emmener mon D700 et mon revendeur m'a dit hier, qu'il n'aurait pas d'autres boitier que celui de démonstration, avant la semaine prochaine, j'enrage Evil or Very Mad
angemarc, ton boitier est-il celui de démo. ou pas?merci de me répondre avant que je ne mettent mes valoches dans la voiture Wink
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D10 Bague allonge Nikon Fourre-tout Tamrac Fourre-tout Billingham 550 Sac à dos Lowepro Vertex 200AW Trépied Manfrotto 190CXPRO03 + Rotule 468 MGRC2 Monopode Gitzo Trépied Benbo, uniquement dédié macro. extraordinaire Viewer Epson P5000
swing51 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angemarc
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 13:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

non pas du tout il y avait le modele d'expo dans la vitrine

celui que j'ai eu il fesait partie des 10 qu'il avait recu

mais je ne pourais pas te communiqué le nom car je l'ai eu jeudi matin en exclu

et qu'il avait pas le droit de les vendres avant le 25 juillet
swing51
Guide région Nord-Est
Guide région Nord-Est

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 13:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

angemarc a écrit:
non pas du tout il y avait le modele d'expo dans la vitrine
celui que j'ai eu il fesait partie des 10 qu'il avait recu
mais je ne pourais pas te communiqué le nom car je l'ai eu jeudi matin en exclu
et qu'il avait pas le droit de les vendres avant le 25 juillet

Pas de soucis, je comprends, merci d'avoir répondu Wink
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D10 Bague allonge Nikon Fourre-tout Tamrac Fourre-tout Billingham 550 Sac à dos Lowepro Vertex 200AW Trépied Manfrotto 190CXPRO03 + Rotule 468 MGRC2 Monopode Gitzo Trépied Benbo, uniquement dédié macro. extraordinaire Viewer Epson P5000
swing51 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 15:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour vos premières images, n'oubliez pas le topic dédié. Wink
http://www.pixelistes.com/forum/nikon-d700-mes-premieres-photos-new-vt42053.html
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D700 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: