Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Disponibilité d'un Nikon D700 chez notre partenaire La boutique Nikon 

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D700
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 13:20    Sujet du message: Disponibilité d'un Nikon D700 chez notre partenaire La boutique Nikon S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Bonjour à tous,

On viens juste de m'informer qu'un exemplaire du nouveau Nikon D700 est arrivé chez notre partenaire La boutique Nikon.

C'est donc avec grand plaisir qu'ils vous attentent pour une première prise en main. Very Happy Very Happy

Si donc vous y passez, n'hésitez pas à prendre votre carte mémoire afin de nous montrer vos premier résultats Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4

Dernière édition par pyroclastique le Vendredi 29 Août 2008 22:48; édité 1 fois
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hedjo
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 17:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'y suis passé cet après-midi sans connaitre cette info, dommage j'avais pas de carte mémoire.
Sympa de tenir un petit D3 en main, il devrait avoir un beau succès car je le trouve très agréable Very Happy

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-900 - SB-800
hedjo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 17:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hedjo, si je comprends bien, il va bientôt y avoir un D200 en vente ... Wink
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superplouplou
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 17:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ils vont être dans les délai, chapeau !
Sinon, pour les résultats, il y a désormais des photos prises au D700 sur le site

www.imaging-resource.com (au sein de la preview de l'appareil)

Je pense que niveau hautes sensibilités, c'est comme sur le D3, exceptionnel !
Faudrait pouvoir comparer la même photo avec les mêmes réglages sur D700 ou D3 mais je pense que ça doit se tenir dans un mouchoir de poche, voire identique.
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
superplouplou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superplouplou
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 17:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oups ! En listant le sujet suivant, je me rend compte que tout cela est déjà abordé !
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
superplouplou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philbby
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 19:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour ceux qui ne peuvent pas tester le D700 en magasin, voila un lien avec beaucoup de photos faites avec un D700 :

http://www.flickr.com/photos/tags/d700/

P.H

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lexar memory 4gb et 8 gb 300x PDK1 Filtres Hoya 77cm pola et neutre Filtres Hoya 52 cm pola et neutre Réflecteur Lastolite 50cm Trépieds Manfrotto 190XPROB / rotule 804RC2 + sac80 Sac Lowepro Starp voyager
Philbby est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 20:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour Philbby,

N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddy
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 20:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Question un peu HS, mais d'autres boutiques parisiennes le proposent ? Celle ci est pas la plus accessible pour moi, et comme ce n'est que pour tester.
Autre(s) : - Grip MB-D10 - CF Sandisk Extreme III 4Go x3 - Domke F-2B - MacBook C2D - Iiyama 24"
eddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rolextra
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 0:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je l'ai eu en main cet après-midi alors que j'étais venu pour un objectif*.
Belle prise en main, bel écran arrrière, j'ai fait trois photos avec un 500 mm pour voir....çà surprend. On dirait un 24X36 pour les résultats. Cà vous réconcilie avec le beau flou que l'on connaissait. Je ne suis pas allé plus loin dans l'utilisation.
http://www.pixelistes.com/forum/notre-nature-en-lorraine-rolextra-vt37310.html
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-R1 - SB-600
Autre(s) : Ordinateur portable Sony et PC assembleur. Nikon NX, Caméra controle Pro, viseur d'angle DR6, MANFROTTO 055MF4 Trépied Triminor Magfiber, rotule 488RC2, lunette Kowa TSN663 LE 105 macro VR F2,8
rolextra est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gam
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 0:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rolextra a écrit:
çà surprend. On dirait un 24X36 pour les résultats

C'est peut-être un peu normal non Wink
eddy
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 0:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rolextra a écrit:
Cà vous réconcilie avec le beau flou que l'on connaissait.

Comme quoi ça se remarque...
Autre(s) : - Grip MB-D10 - CF Sandisk Extreme III 4Go x3 - Domke F-2B - MacBook C2D - Iiyama 24"
eddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicomolko
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 12:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour ceux qui habiteraient Versailles ou ses environs proches.. Il y a un D700 en démo chez Shop Photo place du Marché derrière les halles.
Bon j'ai eu la bête en mains ce matin..Bon faut être clair, ça fait envie, le viseur est énorme par rapport à celui de mon D80. Voilà pas grand chose de plus, j'ai fait deux trois shoots, la qualité de l'écran de visualisation est superbe (comme sur le D300), je ne peux pas vraiment en dire plus mais bon ça à l'air d'être une bombe..
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Tripode Manfrotto 345 Poignée Grip MB D80
nicomolko est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alain x
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 7:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon !

Je suis passé le voir hier soir
Le 28-105 y passe pas trop mal, limite coté distorsion, correct en résolution*
A vérifier à partir du 29 juillet, quand les deux seront réunis.
Comme je n'avais pas le D300 sur moi, je n'ai pas vu de grande différence de visée, rien de surprenant Smile

Boîtiers : - D700 - D300 - F100 - COOLPIX 995 - COOLPIX 3200
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 28mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2D AF DC - Nik 85 f/1.4 D IF - Nik 50mm f/1.2 Ai-S - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-17E II - TC-14E II - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG - TC-14B Flashes : - SB-900 - SB-800 - SB-400
Autre(s) : 500C/M + 60/3,5 Distagon
alain x est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
emir
Responsable Guides Pixelistes
Responsable Guides Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 9:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mais pouvons nous réellement y aller sans l'acheter ensuite Mr. Green
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angemarc
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 10:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

si vous voyer pas de differance entre le viseur du d300
et celui du d700 c'est que vous avez pas mis l'oeil devant le viseur
car sa n'a rien a voir Wink
celui du d700 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : GRIP MB D10...... FLIPSIDE 400
angemarc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D700 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: