|
Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
|
|
| Auteur |
Message |
reflexnumerique Pixelistes

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages : 1227 Localisation: Var-aire toulonnaise
|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2008 0:42 Sujet du message: |
|
|
houlala!!! Et moi qui croyais savoir photographier, chapeau bas.
Boîtiers : - D40 - D80
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : pied marque et âge inconnus..
|
|
|
 |
|
|
 |
Panter. Pixelis...

|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2008 1:17 Sujet du message: |
|
|
Je débarque sur ce fil, je critiquerais simplement la dernière série, vu la longueur du post.
Sur cette série enduro, pour moi c'est la 3 qui est la mieux réussie et la plus nette, on voit bien la différence entre le pilote et le fond flou.
(en plus c'est une petite moto )
Les autres souffrent à mon avis soit d'une MAP* pas au top, soit d'une vitesse d'obturation pas assez rapide, en tout cas pour la 1 et la 2.
La 4 me semble meilleure, dommage pour l'ombre sur l'épaule gauche et les yeux du pilote. _________________ Mes macros Sport mini
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D200, Trépied, monopode et filtres
|
|
|
 |
reflexnumerique Pixelistes

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages : 1227 Localisation: Var-aire toulonnaise
|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2008 3:08 Sujet du message: |
|
|
| Panter. a écrit: |
Je débarque sur ce fil, je critiquerais simplement la dernière série, vu la longueur du post.
Sur cette série enduro, pour moi c'est la 3 qui est la mieux réussie et la plus nette, on voit bien la différence entre le pilote et le fond flou.
(en plus c'est une petite moto )
Les autres souffrent à mon avis soit d'une MAP* pas au top, soit d'une vitesse d'obturation pas assez rapide, en tout cas pour la 1 et la 2.
La 4 me semble meilleure, dommage pour l'ombre sur l'épaule gauche et les yeux du pilote. |
salut panter, pbls de MAP* ou de vue????? 
Boîtiers : - D40 - D80
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : pied marque et âge inconnus..
|
|
|
 |
Panter. Pixelis...

|
|
|
 |
|
|
|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum
|
|
|