A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Divers d'easy

Si vos photos ne rentrent pas dans l'un des sous-forum ci-dessus, alors c'est ici qu'il faut poster.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar easyrider » Dimanche 23 Novembre 2008 2:23

Bonjour,

Je ne suis pas très présent sur le forum mais apprécie toujours de lire certaine discussion comme celle sur le critique. J'aimerai avoir des critiques sur le reportage suivant. Cette série de photos représente une puce électronique. Je voulais montrer les diverses étapes lors de la mise en place de celle ci pour le test.

[01] Dans son emballage
Image

[02] Détail de 6 modèles
Image

[03] Dépose sur un PCB pour collage
Image

Merci par avance de vos critiques.

PS: désolé pour les exifs mais flickr n'a l'air de garder ces données que pour la taille originale trop grande pour être affichée ici.
T’as pas besoin d’un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
easyrider
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 39

Matériel

Messagepar didiergm » Samedi 06 Décembre 2008 20:19

Pour du reportage, tu as réalisé des images que je trouve très graphiques et agréable à regarder. Techniquement très bien réalisées et plutot jolies.

elles feraient honneur à une plaquette de promo pour ta boite!

(Edit: en me relisant, je me rends compte que cela pourrait être mal pris: ce que je veux dire c'est qu'ayant travaillé 10 ans dans une agence stock photo je sais que ce genre de cliché aurait été presque à coup sûr sélectionné, donc c'est pour moi du très bon niveau de photo)
Sur la boite ils disaient "Nécessite Windows XP ou supérieur" ... alors j'ai installé Linux
didiergm
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 40

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Inclassables