Pixelistes • Divers essais, j'ai besoin de vos conseils svp [Wisper] : Mes premières photos

Sujet: Divers essais, j'ai besoin de vos conseils svp [Wisper]

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Divers essais, j'ai besoin de vos conseils svp [Wisper]

par Wisper » Vendredi 10 Avril 2009 7:34

Bonjour,

Bon je débute, c'est pas la peine de le préciser, y'a qu'a voir les photos ;) mais je voudrais progresser et c'est là que vous entrez en jeu ! J'aimerai que vous m'indiquiez ce qui ne vas pas dans mes photos, ce qu'il faudrait changer, enfin tout ce qui vous vient à l'esprit svp.

Quelques compos fleurales prisent dans le jardin chez mes parents:
1.
Image

2.
Image

3.
Image

4.
Image

Un essai depuis l'appartement sur une lumière matinale:
5.
Image

6.
Image

Merci d'avance pour votre aide !

Photos: 32
Wisper

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - D90

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 3: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 4: - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro

Flash 1: - SB-600

Dernière édition par Wisper le Jeudi 23 Juillet 2009 10:46, édité 2 fois.
Publicité

par BertrandFX » Vendredi 10 Avril 2009 7:40

Wisper

Pour une meilleure lisibilité, merci de numéroter les photos publiées sur le forum. Ainsi les membres pourront plus facilement te les commenter.
Tu peux éditer tes anciens messages pour numéroter tes clichés en utilisant le bouton Image qui se trouve en haut à droite du message. Par avance, merci. :wink:

Je reste à ta disposition pour toutes questions.

Photos: 5360
BertrandFX

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

par Wisper » Vendredi 10 Avril 2009 7:44

Toutes mes excuses... c'est fait ;)

Wisper

Pixelistes
Pixelistes

par peteshifter » Vendredi 10 Avril 2009 8:05

Saine démarche :wink: