| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

cyrille777 a écrit:Bonsoir Nilloc
alors je vais faire des commentaires generaux
- la map... toujours sur l'oeil ou à defaut sur la tete (animaux trop petit ou en vol par exemple) la tete de ton heron est floue
- toujours laisser de la place dans le sens du regard et/ou du deplacement (pour la foulque et le cygne par exemple ou encore le canard de la 18)
- attention à la gestion de la lumiere et à ne pas cramer les blancs (tu as bcp de blancs qui sont sur ex sur preque toutes tes images ne pas hesiter à shooter en ponderation centrale en animalier avec de la correction d'expo si necessaire)
- poster une photo sans la tete de l'oiseau n'est pas top non plus meme si la posture est sympa
- se mettre le plus possible à hauteur du sujet pour le mettre en valeur et eviter de l'ecraser
il y a de bonnes photos sans ce que tu montres ... juste quelques details à corriger pour en tirer encore plus

cyrille777 a écrit:Bonjour Nilloc
sur la 19 j'aurais opté pour un format carré ou un format pano plus serré ... en tout cas bel oeil bien net
le pigeon je prends ... pas facile à faire en vol et bcp de details... c'est bien net..
jeremy-68 a écrit:le portrait est![]()
et le pigeon me plait beaucoup,de plus c'est un oiseaux très commun mais rarement photographier![]()
jérémy
Retourner vers Nature & Animaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités