Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

divers interrogations pour ameliorer mon confort 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> La FAQ du forum
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 18:48    Sujet du message: divers interrogations pour ameliorer mon confort S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

Trainant pas mal sur ce super forum, j'ai encore aujourd'hui qq questions.

1. Comment fait on pour noter un nom ou autre en "gras" ? Globalement comment noter le nom des gens qui me repondent en "gras" ?

2. Comment faire pour ajouter mes differentes galeries dans mes profils ? Pour qu'a chaque fois que j'ecrive un message mes galeries apparaissent en bas ?

Merci pour vos reponses et ce forum si enrichissant !

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2

Dernière édition par Arno4444 le Lundi 02 Juillet 2007 10:41; édité 1 fois
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 18:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Arno4444,

1/ tu cliques sur le pseudo
2/ tu te fais une signature en passant par ton profil (il y a le lien en haut de chaque page)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 21:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci stephh, !

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 21:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

OK ca marche ...tres bien ! Je vais aller voir pour la signature...merci

Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 21:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour la signature je pêche quand même !
Comment écrire par exemple "ma galerie" et qu'en cliquant dessus on part dans ma galerie...d'autres le font...mais comment ??

Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Arno4444,

Je te propose de tester ça :

Créer un lien vers un autre site
Le BBCode de phpBB supporte plusieurs méthodes pour créer des liens, plus connus sous le sigle URLs.
La première méthode utilise les balises [url=][/url]; tout ce que vous taperez après le signe = sera considéré comme le nom du lien. Par exemple, pour créer un lien vers phpBB.com vous devez utiliser:

[url = http://www.xxxx.com/ ] Visitez phpBB ! [/url]

Ceci générera le lien suivant: Visitez phpBB ! Vous remarquerez que le lien ouvre une nouvelle fenêtre; l'utilisateur peut donc continuer à parcourir les forums s'il le souhaite.

Voili, voilou ! Bon travail ! Wink
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007 9:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour tes explications...j'ai compris l'astuce (je ne connaissais pas du tout !)
Mais j'ai encore un souci.

Je voulais en gros ecrire "ma galerie" et que le lien parte sur ma galerie des pixelistes. J'ai fait tout se que tu m'as dit et ca a marché: le lien "ma galerie" était présent, en cliquant dessus une fenêtre s'est ouvert mais c un message m'expliquant que je ne pouvais y accéder qui est apparu ! Embarassed

Pour info, le lien "http..." que j'ai marqué est le copier de celui qui apparait quand j'ouvre ma galerie !

J'te laisse la signature tu pourras juger part toi même !
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007 10:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai corrigé ton profil.
En fait, il ne faut pas mettre le "/" à la fin du lien Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ton sujet a du etre deplace entre temps et le lien est donc mort.
Pour ecrire en gras ou changer la taille il faut aussi utiliser le BBCode.
[_b]pour ecrire en gras[_/b]
[_size=14]pour changer la taille a 14 point[_/size]
idem pour la couleur
[_color=red]pour le rouge[_/color]

PS> Il faut virer le "_" bien sur

Pour plus d'infos sur le BBcode : http://www.pixelistes.com/forum/faq.php?mode=bbcode

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007 10:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On s'est croisé Fred Wink

C'est tout bon pour son lien Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007 10:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci a vous deux...c'est impec !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> La FAQ du forum Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: