Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Divers [jmer92] 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmer92
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 23:03    Sujet du message: Divers [jmer92] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Des outils "grand format" :
1.

Exif*

Boîtiers : - D200 - F - FM2
Autre(s) : Yashica Mat 124-G
jmer92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmer92
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 21:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une vieille tôle :
2.

Exif*

jmer92
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 21:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Reste une coquille !
3.

Exif*

SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 0:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut jmer92,

La 1 et la 3 me plaisent bien...la 2 quelque chose me gêne...peut-être les grafittis qui cassent le rythme ? je ne sais pas Rolling Eyes
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmer92
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 8:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ta visite SooS. Pour la 2, je l'ai gardé pour les couleurs et la matière. Tu as peut-être raison pour les graffiti. Neutral
jmer92
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 23:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fait-il assez beau pour sortir ?
4.

Exif*

Safari974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 14:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très sympa cette 4, mais j'aurais préféré ne pas voir l'huisserie de la fenêtre , en plus en cadrant plus sérré le socle disparait et on garde ton idée de départ à mon avis avec plus de force
petite correction de distorsion à faire aussi

Boîtiers : - D300 - D200 - D40
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Flashes de studio Archos AV 500 flashmètre starlite all in one
Safari974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmer92
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 14:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ta visite Safari974. Je vais essayé de redresser tout cela mais je ne suis pas sûre de vouloir couper le socle. On verra bien !
Safari974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 16:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai fait un essai si tu n'y arrives pas je t'enverrai ma version
quel est ton logiciel ?

Boîtiers : - D300 - D200 - D40
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Flashes de studio Archos AV 500 flashmètre starlite all in one
Safari974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmer92
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 9:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai capture NX et Photoshop CS2. Mais je connais encore très mal ces logiciels. J'ai déjà redressé des horizons avec capture, cela m'a paru facile, mais pas encore fait de redressement de perspectiove. Tes conseils seront bienvenus.
jmer92
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 18:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Revoici la 4 retravaillée quant à la perspective. Avis et conseils sont les bienvenus :
4 bis

Exif*

bulpy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 18:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jolie cette 4 que je préfère en version non-bis, plus empreinte de mystère, plus poétique aussi à mes yeux...
au plaisir Wink
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Monopode et trépied Benro - bague allonge Kenko - bonnette macro
bulpy est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jmer92
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 19:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci bulpy de ton commentaire. Quand on bouge un peu la balance des blancs*, on a tendance à exagérer un peu. Il faut effectivement que j'y aille plus doucement car j'ai perdu mes noirs !!!
jmer92
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 17:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une sortie à Bruxelles pour admirer les immeubles "Art Nouveau" :
5.

Exif*

6.

Exif*

7.

Exif*

ekinox
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 18:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup cette dernière (7) - on commence à oublier la vrai nature du sujet et c'est plus graphique, abstrait. En fait je trouve que cela évoque un visage tendance cubisme.

En N&B
- En couleurs
--
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 20-40mm f/2.8 EX DG DF - Nik 135mm f/2.8 Ai-S
ekinox est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: