Sujet: Divers Photos [ DiR@Fz ]

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par dirafz » Dimanche 22 Juin 2008 13:05

SooS a écrit:merci dirafz, toutes les retouches que j'ai faites sont avec Photofiltre qui se télécharge gratuitement et permet de commencer pas trop mal les retouches... j'ai Capture NX depuis très peu de temps et je ne maîtrise pas du tout...et puis on ne peut pas tout faire avec... :wink:
Les cadres se font aussi avec Photofiltre...mais il existe plein d'autres logiciels gratuits... :-D
Là je pars quelques heures,je te dirai plus tard si tu le veux ce que j'ai (pas très bien...)fait !... :wink:

ok ca marche, je vais télécharger ce soft car j'aime beaucoup ce genre de cadre...
( pas trés bien fait ) je pense au flou que tu à fait sur le nounours dérrière astérix non ?
a plus tard merci pour tes commentaires

Photos: 68
dirafz

Pixeli....
Pixeli....

par SooS » Dimanche 22 Juin 2008 16:01

Pour tes photos bien entendu j'ai recadré, puis effacé l'étiquette du Titi (j'aurais pu le faire sur Astérix, mais pas trop eu le temps...) ensuite j'ai sélectionné la partie qui me semblait importante, inversion de la sélection pour traiter le fond que j'ai assombri en baissant les gammas, désaturé légèrement, et flou gaussien...enfin, de la bidouille quoi !...pour Astérix j'ai fait trop vite et on voit la démarcation de sélection, même si j'ai cliqué dans bordure "progressive"...après, le cadre ça finit vraiment la photo...c'est mieux :wink:

Photos: 6325
SooS

Membre VIP
Membre VIP

"Les êtres et les choses ont la beauté du regard qu'on leur donne"
BN -paysages - mon sac -macro - gens
villes - mode-elle et il
sophie-lamidiaux-photographies.com :new:
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection