1
2
3
4

| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

SooS a écrit:ben moi j'vois pas de photos !...

SooS a écrit::oups!: t'as servi le poulet pendant que j'envoyais mon comm !...![]()
Un peu trop flou ton poulet... moi j'ai envie de me promener sur la peau grillée...de me demander quel sera le morceau le plus agréable, le plus parfumé...le plus croustillant !...j'adore les ailes...et là je ne les vois pas
sors-le du plat, montre-le nous pour nous faire saliver...avant de nous inviter à le déguster !!!...comment trop tard ??? t'as déjà tout
![]()
Bon...
SooS a écrit:Alors la 1 trop d'éléments perturbateurs...j'aurais aimé juste le regard d'Astérix pour Obélix...
La 2 le Titi...sans l'étiquetteet cadré plus serré et flouter le fond trop présent
![]()
La 3 excellent si tu peux déplacer légèrement ton cornet vers le bas et lui laisser un peu d'air en haut...mais si tu peux seulement !...belles couleurs, belle ambiance de foire nocturne![]()
La 4 quelque chose me gêne dans le cadrage, tu aurais peut-être dû te déplacer un peu sur la gauche pour aligner plus le panneau et le personnage de face en supprimant du coup les jambes du Mr de dos...qui n'apporte rien à l'image...le coeur de l'action est constitué par les 3 personnages dans la nacelle, mais tu as coupé cette pauvre dame !...j'aurais également coupé une petite tranche en bas (pas de la dame hein ?!...) pour juste garder de la tôle, mais pas le vide devant...
![]()
Bon, mais tu vas avoir d'autres avis...ceci n'engage que moi bien entendu !...je trouve qu'il y a de l'idée, il faut maintenant réussir à isoler ce que tu veux faire passer dans ta photo...bon début de fil en tous cas !...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités