Sujet: Divers problemes avec les cactus V5

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Divers problemes avec les cactus V5

par noctenbulle » Vendredi 10 Juin 2011 11:46

Salut a tous
J ouvre ce fil afin de recueillir les témoignages des utilisateurs de Cactus V5, essentiellement ceux rencontrant des problèmes mécaniques..

J en possède 6 depuis plusieurs mois et plusieurs soucis se sont posés. Leur socle métallique très fragile lorsqu on y griffe des flashs assez lourd finissent par céder, et dernièrement c'est le clipse interne retenant le conteneur d accus qui m a laché. Du coup je le fait tenir avec du scotch en attendant un arrangement avec gadget infinity ...

Ces Derniers sont conscient de certains de ces problèmes et sont en train de mettre au point un nouveau système qui sera dispo la semaine prochaine:

For your reference, we have developed and will be installing a new hot shoe for the V5. This is because of occassional reports from certain Nikon flash users having problem triggering their flash due to the female hot shoe. This new hot show has better thread design where the screws may be further tightened yet do not affect the hot shoe plate. The new hot shoe is available at the end of next week.



Donc attention...
Et Merci de partager vos expériences avec ces petites bestioles...

Photos: 1
noctenbulle

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1410

Inscription: 28 Jan 2011

Objectif 1:

Il n'y a que le poisson mort qui suit le courant...
Publicité

Re: Divers problemes avec les cactus V5

par noctenbulle » Vendredi 10 Juin 2011 12:24

une vidéo du problème des compartiments d accus:
http://www.youtube.com/watch?v=y2OMDLkz ... re=related
sauf que sur le mien , il est devenu impossible a clipser

Photos: 1
noctenbulle

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1410

Inscription: 28 Jan 2011

Objectif 1:

Il n'y a que le poisson mort qui suit le courant...

par noctenbulle » Lundi 13 Juin 2011 8:03

Super SAV que celui de Gadget infinity :-D cela fait 2 fois qu ils prennent en charge les réparations et frais de port pour des soucis sur les V5.

Notre premier constat indique que le dispositif de verrouillage (mécanisme de verrouillage pour le bac de batterie) de certains V5 pourrait devenir instable quand il est exposé dans un environnement d'humidité extrêmement faible taux d'humidité relative inférieure à 20% sous certaines conditions. C'est l'une des causes possibles. Cela dit, le nombre total de cas à problème similaire représentent moins de 0,65% de tous les utilisateurs V5 vendues à ce jour et ceux qui utilisent les V5 dans un tel état ne rencontrez pas ce problème.

Pour vous assurer que tous les utilisateurs pourront utiliser V5 sans aucun problème, nous avons décidé de reprendre les V5 avec le numéro tiroir à pile et remplacer un nouveau type de verrou pour vous à nos frais. C'est, nous portent à la fois les frais de livraison pour retourner l'appareil par la poste aérienne et transport de l'appareil avec un nouveau verrou remplacé. Veuillez nous envoyer votre V5 avec dysfonctionnement compartiment de la pile par la poste aérienne régulière et nous vous enverrons l'appareil réparé une fois, nous avons remplacé un nouveau verrou. Vous pouvez renvoyer les émetteurs-récepteurs que sans l'emballage, piles, câbles, etc Nous vous conseillons d'utiliser un sac à bulles ou un clin d'œil assez petite boîte grande pour les transceivers vous renvoyer.

Nous allons également rembourser vos frais de retour en fonction de l'affranchissement sur le paquet retourné. Veuillez noter que nous n'acceptons que les articles retournés expédiés par la poste aérienne de prix le plus bas. S'il vous plaît ne pas utiliser de colis recommandé avion ou expédition rapide tels que les EMS, FedEx ou UPS pour réexpédier votre article. Nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser les frais de port à cet égard. Si vous avez des préoccupations concernant le coût d'expédition de retour, s'il vous plaît nous contacter avant l'expédition des articles de retour.

Pour votre information, nous devons envoyer les émetteurs-récepteurs V5 retourné à la ligne de production pour le remplacement de sorte qu'il faut un certain temps. Nous ferons de notre mieux pour envoyer l'unité remplacée, dans deux semaines sur article reçu. Deuxièmement, nous avons installé le nouveau verrou sur tous les émetteurs-récepteurs V5.

Photos: 1
noctenbulle

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1410

Inscription: 28 Jan 2011

Objectif 1:

Il n'y a que le poisson mort qui suit le courant...

Re: Divers problemes avec les cactus V5

par Kenavo » Dimanche 29 Janvier 2012 11:04

chapeau :!: :coucou21:

Photos: 900
Kenavo

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 43960

Inscription: 08 Mar 2008

Boitier 1: - Nikon Df

Boitier 2: - Nikon F

Boitier 3: - Nikon F2

Boitier 4: - Nikon F3

Boitier 5: - Nikon Nikkormat FTn

Objectif 1: - Nikkor 24mm 2.8 Ai-S

Objectif 2: - Nikkor 35mm f/2 Ai-S

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.2 Ai-S

Objectif 4: - Micro Nikkor AI-S 55mm f/2.8 Micro

Objectif 5: - Nikkor 135mm f/2.8 Ai-S

Objectif 6: - Nikkor 500mm f/8 reflex Ai-S

Objectif 7: - Nikkor 80-200mm f/4 Ai-S

Objectif 8: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 9: - Nikkor 500mm f/4G ED AF-S VR

Flash 1: - Nikon SB-910

Flash 2: - Nikon SB-910

Flash 3: - Nikon SB-910

Flash 4: - Nikon SU-800

Flash 5: - Sigma EM-140 D

TC 2: - Nikon TC-17E II

TC 3: - Nikon TC-20E III

Amicalement, Philippe ou Fifi :mrgreen: Jaune depuis 1974...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Faune en balades ; En flânant ; De près comme de loin ; Inclassables
=> Df addict
Mon site ; Flickr ; FB ;
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron