Sympa toutes ces photos. Je trouve tes motos plus réussies que les voitures. Je pense également que tu devrais descendre un poil en vitesse pour réaliser tes filés, 1/160, 1/125 c'est je pense plus adapté.
Une question où as-tu réaliser la cliché n°4. Au bout des Hunaudieres?
Bonjour ggta, merci de ta visite
La photo n°4 est prise en sortie de la chicane Dunlop depuis le haut de la tribune.
Les photos de voitures ont été prise avec le D40x et celle des motos avec le D90.
Pour les 24H auto j'essaierais de descendre la vitesse.
de bien belles images ,question peux tu me dire ta zone de map pour les prises de vues moto ?et pour la compression c'est beaucoups mieux moin de grain surtout
Merci pour vos remarques et conseils, une dernière série de photos sur les 24H motos en attendant les voitures en juin. Celles-ci ont été compressées avec VSO.
25
26
27
28
Dernière édition par amboz le Mardi 28 Avril 2009 22:39, édité 1 fois.
Bonjour amboz,
super suite .... je voie que tu utilises un doubleur X2....personnellement j'ai fait le choix du 1.7 et quand je voie tes photos j'ai comme des regrets ....!!
preference pour la 25 , regard , position ...top !!
Avant cette série sur les motos, je pensais revendre le doubleur Sigma et racheter un 1,4x.
Mais je pense que je vais le garder en plus du petit.
Il détériore la qualité, mais les motos depuis les zones publics, c'est très petit.