Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
divers 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Humour
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gégé
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 1:32    Sujet du message: divers S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gégé a écrit:
Bonsoir a tous

La nuit au péage quant on ne bosse pas on........

Exif*

Ben quoi on s' occupe comme on peut!!!

gégé

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : flash sigma ef-500 dg st
gégé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
papinou
Invité

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 9:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'espère que ça t'a réchauffé ! Je l'aurais mis quand même un poil plus à gauche.

gégé
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 15:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Soyez prudent!!!!

Exif*

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : flash sigma ef-500 dg st
gégé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
valérie
Invité

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 22:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Wink

Hell'sangels
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 22:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

kot kot kot, c'est un oeuf

Exif*

silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup le traitement de cette photo mais ce qui me gêne un peu c'est l'orientation du sujet.
J'aurais vu la tête à droite et plus visible... Wink

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 22:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mort de rire

D'accord avec Laura.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hell'sangels
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 22:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

laura a écrit:
J'aime beaucoup le traitement de cette photo mais ce qui me gêne un peu c'est l'orientation du sujet.

oui je sais mais du coup le fong aurait ete degeu Exclamation

me faudrait un fond blanc pour ce genre de toph Smile

je l'ai jsute postée pour " l'idee" ;-)
jyvais
Invité

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 22:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chouette compo Cool

mais je la trouve trop serrée dans le cadre, on dirait que la tête va cogner le bord Confused

pour le fond blanc, je ne suis pas sûre que ce soit l'idéal, le sujet étant clair Wink

cleophas
Invité

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 22:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

laura a écrit:
ce qui me gêne un peu c'est l'orientation du sujet.

C'est l'éternel débat sur le sens de lecture identique à celui de l'écriture....
il y a les pour ... et les contre.
Moi aussi je suis un peu contre !

valérie
Invité

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 23:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mais le sujet ce n'est pas sa tête Rolling Eyes Mr. Green

cleophas
Invité

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 23:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Effectivement vu sous cet angle.....

La finalité de cette photo c'est l'oeuf, donc l'oeuf à droite. Ok maintenant avec toi Valérie.

Hell'sangels
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 23:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

y'avait possibilite de faire mieux en compo, c'est clair.

Jsute un essai si ce genre d'idee est a creuser ou a finir en omlettes Laughing
superpatounet
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 9:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut :
Bonne idée
un peu plus de recul
en brisant l'oeuf
ou rajouter un coquetier ?

Cool

Boîtiers : - D70 - D2X
Objectifs : - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Tam AF 28-105mm f/4-5.6 IF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
superpatounet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il suffisait peut-être de cadrer un poil plus large !
Ceci dit .... belle photo et excellent traitement NB !
Bravo Hell'sangels !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Humour Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: