J'aurais besoin de vos connaissances du marché qui sont sans doute plus poussées que moi, afin d'estimer certains objets que je possède, pour monture Sony Alpha. En effet, malgré le fait que j'ai vendu mon Sony a580 il y a bien longtemps, j'ai toujours en stock un objectif 50mm, un flash et un intervallomètre, mais je sais pas combien vendre ça

Voici les 3 objets que je voudrais que vous estimiez s'il vous plaît :
- Objectif Sony DT50mm SAM.
- Flash Mecablitz 50 AF-1 Digital, monture Sony.
- Intervallomètre Phottix S6, monture Sony.
Tout ça est en très bon état, car je m'en suis très peu servi. Le 50mm a peut-être 1.000 déclenchement (grand max), le flash ~30 déclenchements histoire de voir certains réglages. Et l'intervallomètre a dû être utilisé maxi 3 fois, à raison d'une quinzaine de photos prises en Timelaspe (à intervalles assez proches, ~10 secs), ainsi que quelques utilisations juste pour s'en servir comme télécommande lors de pose longue. Par contre je n'ai plus de factures, et tous les objets que je souhaite vendre n'ont plus de garanties, j'ai juste les boîtes et manuels.
C'est simple, après avoir testé un peu mon boitier a580, je me suis rendu compte que la marque ne me convenait pas, et plus particulièrement le futur de Sony avec ses boitiers à miroir semi-transparent.
En vendant tout séparément, à combien estimez-vous le prix de revente de chaque objet svp?