Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Dominante rouge sur mes photos 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BO105
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005 19:58    Sujet du message: La couleur S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Cléo,

J'ai regardé attentivement, tes images et je trouves très correctes au niveau de la restitution des couleurs.

Rien à dire.

Veinard, j'ai des bons souvenirs de certains bouchons qu'un Lyonnais m'à fait connaître.

Je vois que dans l'impression tu maitrise ton sujet.
Pour la petite histoire, j'imprime mes images sur une CANON Pixma 5000, qui utilise aussi ces quatre couleurs. je dis bien quatre car le noir est une couleur importante. je te dis pas la pureté ou la puissance des noir.
Si jamais tu doit acheter une imprimante, celle là est top.

Bon je pense, que pour ton D2X, le problème est presque reglé, essaie, si tu veut de m'envoyer une image de la mire en mode normal (comme avant dans ta dominante*), je comparerait, avec une des miènne, image prise avec la lumière du jour surtout, et sans soleil dessus.
cleophas
Invité

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005 20:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir BO,
Oui elles ont l'air correctes maintenant, mais je n'ai toujours rien compris... d'ou cela venait. Maintenant on sait comme tu me l'a dit, que le boitier est bien réglé en standard.
J'ai faillis acheter la Canon 5000. Puis j'ai opté pour une Epson R200 avec six cartouches.
Ces couleurs sont très bonnes aussi.
Le progrès réalisé en la matière est important. Niveau papier aussi.
Reste que depuis que j'ai calibré l'écran, mon imprimante déraille.

Demain belle journée. Je ferais les essais de mire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: