A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Donnez moi vos avis de pro !

Besoin d'aide ? Vous n'osez encore poster dans la critique photo car vous débutez, postez ici tous vos essais photographiques, afin que les membres ou l'équipe puisse vous conseiller sur ce qui serait utile d'améliorer dans vos prises de vue.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar spiritus » Samedi 29 Septembre 2007 14:49

Bonjour tout le monde,

et bien voilà, j'aime comme beaucoup ici la photo, mais je suis débutant et voudrais vraiment progresser et très vite. Quand je vois certaines photos, j'me dis que j'aimerais bien connaitre quelques secrets pour la prise, le choix balance des blancs auto/manu, post traitement, etc....

Pour cela, j'aimerais avoir vos critiques (n'hésitez pas à être sévère) et vos conseils au sujet de ces quelques clichés pris cet été au Vietnam.

Comme l'oncle Sam.... j'ai besoin de vous !! :lol:

Merci d'avance de vous pencher un peu sur mon cas....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
spiritus
Pi........
Pi........

Photos: 14

Messagepar emir » Samedi 29 Septembre 2007 16:47

Bonjour,

Pour progresser, voici deux pistes:
- s'abonner à Réponses photo, où tu vas apprendre à voir ce qu'est une image construite
-faire les sorties pixelistes et te confronter à un thème imposé

Bonne journée
emir
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1136

Messagepar upgrade57 » Samedi 29 Septembre 2007 17:09

:nikonist: :coucou2:

Bonjour spiritus,
en attendant des commentaires sur tes images, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. :wink:
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance :wink:

Pense également à numéroter tes photos , ça aide aussi pour commenter les photos...
upgrade57
Modérateur
Modérateur

Photos: 394

Matériel

Messagepar emir » Samedi 29 Septembre 2007 17:28

la deux, pourquoi ne pas la recadrer en paysage?
emir
Membre VIP
Membre VIP