Salut,
De façon générale, centrer le sujet (je pense aux photos 2 et 4 principalement) n'est pas bon

Il faut savoir le placer de façon à le contextualiser, et que l'image respire. Le place au centre revient le plus souvent à signifier une certain abandon, ou pour donner de la force au contraire. A n'utiliser que dans certaines situations donc.
De meme que mettre l'hoziron au milieu est souvent déconseillé. Privlégier la terre (ou la mer) ou le ciel, mais pas les deux (sauf cas intéressant, ou les deux présentent un interet fort comme su la 4 par exemple...encore que
La 3 est vraiment sympa, mais je doute de sa netteté totale en full size

Ceci dit, elle rend très bien, donc bien vu.
En te baissant, elle aurait pu être encore mieux je pense. N'hésite pas à trouver des points de vue inhabituels comme cela, en t'accroupissant, t'asseyant par terre, ou tout simplement en te retournant quand tu te promènes (et oui, on ne le fait pas assez souvent...)
La première, le noir et blanc lui va certes bien, mais il n'est pas assez contrasté pour moi, et le ciel attire trop l'oeil...or il n'a rien de passionant. Typiquement une image où il fallait privilégier le sol dans ton cadrage, et le contraster plus ensuite au traitement ! Je note aussi une ouverture assez grande et une vitesse élevée (f/5, 1/1000ème) : Pour un tel paysage, il est recommandé d'utiliser une ouverture plus faible, du genre f/8, pour assurer une netteté impeccable sur tout le champ !
L'endroit est joli, tes photos sont déjà loin d'être laides, mais tu peux faire encore mieux et sans trop forcer !
PS au cas ou : je ne suis pas un pro évidemment, mais je pense que quelques uns de mes conseils peuvent te servir