Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Double arc en ciel & Nuages [Regiou] 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Ciel et Espace
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Regiou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 21:58    Sujet du message: Double arc en ciel & Nuages [Regiou] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

1
Exif*

2
Exif*

3
Exif*

4
Exif*

A+

Dernière édition par Regiou le Mardi 13 Février 2007 23:45; édité 2 fois
Regiou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 22:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les 1 et 3 sont mes preferees.
J'aime beaucoup les photos comme la 3. Ca change un peu du coucher de soleil classique.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 22:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui tres belle serie, j'aime beaucoup la 3 aussi Mort de rire

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ChrisD
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 9:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle série effectivement!
Un petit plus pour la 1 et la 3 cleins
ChrisD est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeam
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 19:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

joli j'aime bien la première

Boîtiers : - COOLPIX 5600 - D50
Objectifs : - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
jeam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cashman
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 20:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 3 pour moi

Belle ambiance Wink

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : LowePro SlingShot 200 AW
cashman est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camelia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 8:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime bien les trois un coucher de soleil est unique un sujet inépuisable Bravo belles photos :amour8:

la liberté est un privilège profitons en le plus possible
camelia est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regiou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 8:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous et surtout merci à dame nature Wink
vian&flo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 9:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo pour la 3, par contre je n'accroche pas avec les cadres des 2 dernières.
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
vian&flo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gassan
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 9:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi aussi j'adore la 1 et la 3 ! Wink Je trouve que tes cadrages de la 1 et la 2 mettent les photos très bien en valeur ! Very Happy
Autre(s) : monopode et trépied, Lumix DMC TZ1, filtre polarisant 82 mm.
gassan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regiou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 9:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un autre coucher heu non lever de soleil sur le phare de saint jean cap ferrat dans les alpes maritimes un petit matin en partant à la peche

Photo brut de capteur* aucune retouche sur les couleurs

Exif*

A+
gassan
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 9:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wow !! Tes couleurs sont magnifiques !! Bravo Super ton cadrage ! Mr. Green
Autre(s) : monopode et trépied, Lumix DMC TZ1, filtre polarisant 82 mm.
gassan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChrisD
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 9:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut
Je dois avouer que j'accroche beaucoup moins sur celle là, elle est bcp trop orangée à mon goût...
ChrisD est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 19:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut regiou

1,3 et 4 pour moi belle couleur photos reposantes Cool

la derniére pas terrible à mon gout Hein!

@ + bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macnikon
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 19:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut regiou
Ma préférence c'est n°3 et 5 (Phare couleur orangé)

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
macnikon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Ciel et Espace Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: