Bonsoir,
je n'ai pas trop l'habitude de réagir sur les forums et encore moins à chaud, je comprends les hésitations et les "craintes" que l'ont peut avoir avant de se lancer dans un tel investissement et surtout avec un nouveau partenaire. Je peux vous affirmer que Double You Shop travaille avec un maximum de transparence tant sur l'affichage de nos prix que sur nos services. Maintenant, nous ne sommes pas infaillibles, mais je pense que le plus important est le dialogue, alors chaque fois que vous avez une question n'hésitez pas à me la faire parvenir sur mon mail privé, bien souvent les problèmes clients / vendeurs proviennent d'une mauvaise information ou compréhension. Donc parlons nous !
Je voulais aussi préciser que Double You Shop n'a pas "acheté" les Pixelistes pour être partenaire, mais qu'après presque 3 ans de "tests" nous avons obtenu notre label et que nous le méritons, à force de travail, d'écoute du client et d'amélioration de nos services. Je pense que nous avons gagné notre place ici, grâce entre autre aux nombreux Pixelistes qui nous rendent visite et qui nous aident à nous améliorer !
Pour info, nous avons été labélisé agent PRO par Nikon, seuls 9 magasins en Belgique ont obtenu ce label ....je pense que notre travail est reconnu officiellement dans le monde de la photo comme très professionnel.
Merci à tous !
Sacha
Double You Shop sprl
Administrateur