PS: Mon prochain achat: besoin d'aide! (je pensais à JeanPierreR qui à le couple que j'aimerais bien !
http://www.pixelistes.com/forum/nikkor- ... 20779.html
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Fredy Charb a écrit:Bon meme probleme, jaimerais avoir un doubleur, je sais que je vais perdre en nettete et lumière.
quoi de possible avec mon matos en fait?

hippocrate a écrit:Bonjour,
TC 20 ou 17 ? Doubleur de focale ? Quelles différences ? Quel est le meilleur résultat, (14-24, 24-70 et 70-200) ? Je nagedans ce domaine, et comme c'est pas donné, il faut pas se planter....

hippocrate a écrit:hippocrate a écrit:Bonjour,
TC 20 ou 17 ? Doubleur de focale ? Quelles différences ? Quel est le meilleur résultat, (14-24, 24-70 et 70-200) ? Je nagedans ce domaine, et comme c'est pas donné, il faut pas se planter....

Bruno12 a écrit:Voici un exemple de photo réalisée à 400 mm avec le TC 20II et le 80-200 Afs.
Bruno

acetyl-coa a écrit:Bruno12 a écrit:Voici un exemple de photo réalisée à 400 mm avec le TC 20II et le 80-200 Afs.
Bruno
Je trouve ça plutot bon non ?! Le piqué semble bien suffisant pour du tirage A4 peut etre un peu plus ?

Retourner vers Accessoires objectifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité