acetyl-coa a écrit:en fait ce sont les images du post de Bruno12 un peu plus haut !
Merci !
amicalement,
Pol
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
acetyl-coa a écrit:en fait ce sont les images du post de Bruno12 un peu plus haut !

acetyl-coa a écrit:a oui effectivement le III semble vraiment bon. Mais ce n'est pas non plus vraiment le même prix..
J'essaierai de faire un test déjà lorsque je recevrais le mien (un II), avec le 80 200 AF-S.

arwed a écrit:Ca donne quoi un TC2 sur un VRII à 70 (soit 140)? J'ai essayé un kenko mc7, l'image est "très bine" définie à 200 (400) mais plus on descend vers 70 plus c'est "flou", meme en fermant le diaph. C'est quand meme bizarre que ca soit bon à 200 et naze à 70... Même si à 200 on ne prend que le centre d el'optique, le 70-200 vrII est donné sur dxo et d700/d3 excellent à toutes les focales.

arwed a écrit:Salut Pfgbel, oui, c'est sur que si on mets un doubleur c'est pour aller à fond de cale. Mais rien n'empeche le sujet qui nécessite le 400mm de se rapprocher, d'où un dézooming.
Toi sur ton vr2, avec le tc3, c'est bon partout quelle que soit la focale utilisée?

arwed a écrit:Salut Pfgbel, oui, c'est sur que si on mets un doubleur c'est pour aller à fond de cale. Mais rien n'empeche le sujet qui nécessite le 400mm de se rapprocher, d'où un dézooming.
Toi sur ton vr2, avec le tc3, c'est bon partout quelle que soit la focale utilisée?

Retourner vers Accessoires objectifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité