Modérateur: Modérateurs
Photos: 578
Boitier 1: 4 - Nikon
Objectif 1: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S
Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII
Objectif 7: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S
Objectif 8: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S
Flash 1: - Nikon SB-700
L' Equipe Pixelistes a écrit:Présentation aux membres.
Merci pour ton inscription sur pixelistes, ce serait sympa de passer sur le topic de présentation afin de te présenter à nous.
passion_photo a écrit:Bonjour,
Habituellement, je t'aurais invité à te présenter, mais n'étant pas photographe apparemment, ta question est vraiment ciblée et il ni y en aura pas d'autre.
Alors, d'après moi, qui ne suis pas expert en la question, j'aurais tendance à dire que tu as, via ta signature, autorisé le photographe à utiliser les clichés qu'il a fait de vous. Son texte est clair :
Le photographe sera autorisé à utiliser ou à diffuser certaines photographies dans un but promotionnel et de communication, via son site internet, profil, page Facebook, Flickr ou autres
Par contre, je pense que tu peux malgré tout lui demander poliment de ne pas diffuser des photos de ton bébé nu sur internet. Logiquement, si il est un tant soit peu commerçant, il devrait comprendre ta requête.
J'attends d'autres avis qui ont peut-être des liens avec des références fiables.Attends d'autres avis malgré tout, mais pour moi, il ni y'avait aucun malentendu possible dès le départ.
vasco a écrit::coucou21: ZarameL' Equipe Pixelistes a écrit:Présentation aux membres.
Merci pour ton inscription sur pixelistes, ce serait sympa de passer sur le topic de présentation afin de te présenter à nous.Pour cela tu as un topic dédié ici.
Photos: 578
passion_photo a écrit:Merci pour ton retour d'info, ça pourrait servir à d'autres.
Reste plus qu'à demander au photographe de retirer les photos mais je pense que même sans le soumettre à un texte de loi, il aurait retirer les photos de lui même sur simple demande