ma réponse:
Bonjour drumervn,
Je vous ai envoyé un MP le "Samedi 19 Décembre 2009 18:15" dans lequel je vous proposais d'aller demander un devis et vous m'envoyer l'argent, sauf que vous m'avez pas répondu depuis.
Demain "Lundi 18 Janvier 2010" je me déplace à la boutique Nikon Paris "40 boulevard beaumarchais - 75011" et je leur demande un devis pour l'équipement qui manque, je vous envoi la photo du devis via notre forum pour que vous puissiez me faire un virement " le Mardi 20 Janvier 2010" sur mon compte de la somme demandé par NIKON pour cette équipement.
c'est la seule solution que je trouve avec vous, il me semble que j'ai été plus que patient et cool depuis le début de mon achat et je le reste, sauf qu'il ne faut pas prendre les gens pour des andouilles car j'ai déjà patienté plus qu'il le fallait, sans résultat de votre part.
Par contre, pour plus de transparence, je vous demande maintenant de poster la réponse ainsi que votre proposition de payer le devis sur le poste du litige:
drumervn-tenjoutengui-t77429-30.htmlCordialement
Tenjou
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MP de "drumervn" reçu Dimanche 17 Janvier 2010 11:53
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: [Litige] drumervn - tenjoutengui
Envoyé: Dimanche 17 Janvier 2010 11:53
de drumervn
Sujet: [Litige] drumervn - tenjoutengui
tenjoutengui a écrit:
Je viens de signalé ce litige sur HFR, la dernière connexion de "drumern" date du 04/01/2010 sur HFR
Bonjour.
Je viens de trouver un site US qui vent ce truc là. mais je sais pas si il livre en France ou pas ?
Donc; laisse moi un peu de temps encore.
Par contre; si t'es à Paris; pourquoi tu essai pas d'aller chez Nikon france ( boulevard Beaumarché je crois). Si tu trouve là bas; demande le un prix; et on discutera la suite.