Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Du feu? 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabio83
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007 3:22    Sujet du message: Du feu? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ne sachant pas quoi faire et pour un peu me servir de mon nouveau boitier,j'ai tenté une mini seance chez moi,bon ok c'est pas top faut que j'apprenne a me servir de nikon nx ,pas evident mais bon ça viendra lol.C'est donc juste histoire de poster quelque chose.Au fait si quelqu'un peut m'expliquer comment avec les u points on peu rendre un fond vraiment blanc sans eclaircir le sujet ça m'interresse.merci
Exif*
Exif*
[/img]
Exif*
[/img]

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800 - SB-28
fabio83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007 11:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Comme je suis très indiscret et que j'ai toujours été en admiration devant ce genre de photos, je vais me contenter d'une question :

Comment as-tu procédé ?

Merci
@+
Bertrand

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromegus
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007 12:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy j'aime bien la 2 2 x super

jeromegus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabio83
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007 15:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci .salut bertrand200 alors un bidon decoupé devant pour passer l'objectif*,une feuille de papier blanche mise a l'interieur,mon sb800 sur la gauche en mode remote,le sb 28 de l'autre coté avec une cellule* et eclairant plutot sur le dessus,tout cela a travers le bidon(ça diffuse qd meme pas mal la lumiere)puis voila.J'ai une photo de l'installation si tu veux).(une photo moche mais ou on voit l'installation)Very Happy
Ah et aussi j'avais posé un neon sur le dessus du bidon mais lui a part faciliter lamise au point pas sur qu'il fasqse quelque chose.

Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 50mm f/1.4D AF
HadesDT
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008 14:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je suis interesser par les photo de ton installation, bien en tout cas !
Flashes : - SB-600 - SB-28
HadesDT est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drake
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 18:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sujet simple et très bien réalisé. Attention, le mot simple ici n'est pas péjoratif, bien au contraire, j'adore ce genre.

PS: c'est pas bien de fumer Non non Smile
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Olympus C50-Z
Drake est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabio83
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 23:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci!!
HadesDT,désolé j'avais oublié de poster la photo de l'installation c'est chose faite cleins

Exif*

:clapping:

BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 0:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci fabio83, Fallait y penser. Bien vu! Comme quoi, un vieux bidon fera plaisir à un photographe et sera mieux en "studio" qu'à polluer un sous-bois...
Nous les photographes, nous sommes donc des écolos qui s'ignorent Laughing Mr. Green

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabio83
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 0:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

héhé bien vu pour les écolos:)

vega12
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 17:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Je sais que le post date un peu mais les photos sont extra et en plus nous avons l'explication en photo de la prise de vue !

Un grand merci à toi !
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tam 500mm f/8 SP Adaptall-2
Flashes : - SB-800
vega12 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre-Yves
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 20:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très intéressant en effet !
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 35mm f/2D AF
Autre(s) : Filtre polarisant Hoya Pro1 Digital circulaire
Pierre-Yves est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
simon-paparazzi
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 21:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très bien réalisé , bonne idée !!

pas mal le coup du bidon ....

Very Happy
simon-paparazzi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliver77
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 11:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

simon-paparazzi a écrit:
très bien réalisé , bonne idée !!

pas mal le coup du bidon ....

Very Happy

+1 !
Dire que j'en ai un chez moi et que je n'ai jamais pensé à l'utiliser !
J'aimerais bien faire ce genre de photos une fois de temps en temps mais je refuse d'investir dans du matos de studio...donc le coup du bidon c'est le genre de système D qui me plait !

Boîtiers : - D200
Oliver77 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: