Et bien moi désolé mais je ne ferais pas de publicité pour cette boite qui fait de la ségrégation ! Et qui en plus n'a pas l'air à la hauteur de ces espérances !
je m'explique j'ai voulu essayer de travailler avec eux pour pouvoir proposer autre chose à mes clients . Je suis déjà chez photostory mais je voulais voir si je pouvais proposer une gamme de plus ! logique dans une évolution de carrière .
Et bien j'ai eut un refus catégorique , en gros le statut d'auto entrepreneur ne correspond pas à leur critère de clientèle !!
Ce n'est pas le faite de ne pas pouvoir travailler avec eux qui me dérange c'est le fait que notre N° de SIREN j'estime que nous ne l'avons pas volé et j'estime que je travail pour garantir la meilleur prestation à mes clients et donc par le fait ils peuvent me considérer à ce titre aussi respectable qu'un photographe qui a pignon sur rue !
Et bien nous sachez mes cher collègues auto entrepreneur photographe que cette société fait de la ségrégation et qu'en plus ne l'affiche pas directement car lorsque vous remplissez leur formulaire il y a une ligne auto entrepreneur et en aucun cas il est marqué sur cette ligne :"si c'est le cas passer votre chemin vous n'en valez pas la peine!"
J'espère pour eux que ça ira bien car par les temps qui courent traiter des futures clients de la sorte en général cela ne dure pas longtemps
Alors à bonne entendeur

cher collègues si vous le pouvez évitez de perdre votre temps avec ces personnes qui sont bien loin d'être des professionnels et qui voudrait le faire croire !
Et maintenant je vois que même quand on est client chez eux ils essayent de gruger cela va bien dans le même sens cette boite c'est du n'importe quoi !!