Bonjour à tous,
Aujourd'hui, c'est avec tristesse que je vous annonce le départ d'Hervelino de l'équipe des guides sorties sur la région PACA.
Après 4 ans passés avec l'équipe à préparer des sorties, actuellement Hervelino n'a plus assez de temps pour s'y consacrer malgré une forte demande de la part des membres de cette région.
Afin de lui laisser tout son temps pour ce consacrer à ses projets personnels, Hervelino passe donc VIP pour le moment, mais comme nous lui avons dit, la porte de l'équipe n'est pas loin et nous nous ferons un plaisir de l'y réaceuillir.

Un grand merci à toi Hervé pour le temps que tu as consacré pour organiser des sorties dans cette grande région et je sais aussi, que cela a été bien plus loin que de simples sorties et que de réelles amitiés se sont créé.
Bien entendu, nous travaillons actuellement afin de trouver une personne voulant prendre le relais sur cette région.
Si vous êtes intéressé, contactez-nous.

Je te souhaite toute la réussite que tu mérites pour tous tes projets en cours et futurs.
Bonne routé l'ami
Sachant que nous n'allions pas rester sur une triste nouvelle, c'est avec plaisir que je vous annonce aussi l'arrivée de nicolastardieu dans l'équipe des guides sorties sur IDF.
Voilà une nouvelle, qui devrait en ravier plus d'un
Bien entendu, ce changement implique que nicolastardieu quitte son rôle de modérateur afin de se consacrer pleinement à l'organisation de sorties photo sur IDF.
Un grand merci à toi nicolastardieu pour tout ce que tu as fait en tant que modérateur et je te renouvelle mes remerciements pour ta nouvelle tache qui, je le sais, serait accomplie avec la plus grande rigueur pour le plaisir de tous.
Bonne journée à tous