Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Du nouveau dans l'équipe des Pixelistes 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 110, 111, 112, 113, 114  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 23:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous

Merci de vos encouragements...

derniere tournée avant que l'on change de jour...

:champagne:

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu33
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 23:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour la coupe et pour ton engagement !
Amicalement, Wink

Les pixelistes au parc ornithologique du teich

Les Pixélistes au Circuit Paul ARMAGNAC de Nogaro - 5 Avril 2008

Boîtiers : - D80 - F501
Objectifs : - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Sig 150mm f2.8 Macro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues Kenko, Manfrotto 190DB + 141RC, SD Extreme III,
Manu33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magalie
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 23:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Avez pa vue !!!!!!!!!!!!!

Bravo Cyrille

Boîtiers : - D70s
magalie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 12:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toutes mes félicitations Cyrille pour cette nomination, comme on le dit un peu partout: tu le vaut bien!

A+

Gypaète

Pixelises: Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie Gypaète
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 12:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Manu, Magalie et Gypaete...

un verre pour l'apero? :champagne:

bravo à Gypaete pour ta premiere année ici...

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
Jc.
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 13:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je m'en suis aperçu à la couleur de ton pseudo Embarassed ...

Bravo au vu de ton fil, de la qualité de tes photos et de la pertinence de tes commentaires tu le mérite amplement Very Happy

Bravo !

Boîtiers : - D80 - F801
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 23 - SB-27
Autre(s) : - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 60x 2 Go plus une Epouse, un Fils, Une Harley-Davidson et un Terre-Neuve (ça compte ?)
Jc. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 17:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cyrille777, cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 13:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

purée il me semblait bien !!! quand je croisais tes com ou fil, je me disais que quelque chose avait changé, félicitations l'ami
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Ysth, Pascom et Jc... Smile

je vous offre aussi une tite coupe :champagne:

Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 21:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

a la tienne , ami
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatof
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 21:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

félicitations cyrille777, et bon courage Wink
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swing51
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cyrille777, félicitation, tu intègres une bien belle équipe, bonne chance Wink
:champagne: :champagne: :champagne: les vignes sont à 200 mètres de chez moi, on va pas se gêner Jump Jump
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D10 Bague allonge Nikon Fourre-tout Tamrac Fourre-tout Billingham 550 Sac à dos Lowepro Vertex 200AW Trépied Manfrotto Monopode Gitzo Trépied Benbo, uniquement dédié macro. extraordinaire Viewer Epson P5000
swing51 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hervelino
Responsable sorties PACA
Responsable sorties PACA

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

:saloon: ...... Moi aussi les vignes ne sont pas loin, mais ça s'appelle "Grappa".... Mr. Green Mr. Green

Les Pix à St Cassien, à voir!!!

Sortie flash Tango, Les photos
Boîtiers : - D300 - D70 - FE - COOLPIX S51
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
swing51
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hervelino a écrit:
:saloon: ...... Moi aussi les vignes ne sont pas loin, mais ça s'appelle "Grappa".... Mr. Green Mr. Green

Salut hervelino, ah, le Champagne, à bon prix et de qualité, mais j'en bois très peu, préfère un bon Bordeau; à ce sujet, j'organiserai une sortie photo dans le vignoble champenois pendant les vendanges, sortie qui sera Pix ou pas Rolling Eyes
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D10 Bague allonge Nikon Fourre-tout Tamrac Fourre-tout Billingham 550 Sac à dos Lowepro Vertex 200AW Trépied Manfrotto Monopode Gitzo Trépied Benbo, uniquement dédié macro. extraordinaire Viewer Epson P5000
swing51 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hervelino
Responsable sorties PACA
Responsable sorties PACA

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

...La distance ami, la distance!!!! Embarassed Embarassed

Les Pix à St Cassien, à voir!!!

Sortie flash Tango, Les photos
Boîtiers : - D300 - D70 - FE - COOLPIX S51
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page