Sujet: du nouveau sur e-sop-photo.eu ?

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

du nouveau sur e-sop-photo.eu ?

par Mitch1396 » Mardi 03 Mars 2015 15:06

Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum que j'ai découvert en faisant des recherches sur PASSIONS-PHOTO.
Je déterre donc ce post dont le dernier message date de mai 2011.

Je me présente rapidement: J'ai 52 ans, ai tenté de faire de la photo mon métier (CAP photographe en 2011) et pour cela il me fallait un appareil qui tienne la route pour débuter, sans que j'ai à vendre ma voiture...
J'avais pour ça acheté à Passions-photo un boîtier CANON EOS 60D en novembre 2010. Il y avait sur leur site une adresse postale et un numéro de téléphone grâce auquel j'avais eu à plusieurs reprises un des conseillers qui m'avait très bien renseigné. L'achat et la livraison se sont faits sans aucun problème. Le EOS 60 D était une provenance Europe (plateforme Néerlandaise) et donc pris en garantie par CANON FRANCE.

Mais celui-ci m'a été volé en 2013 et je voudrais en racheter un autre.

Sur Google, Passions-photo vous renvoie à e-shop. Il me semble bien que c'était déjà le cas de toute façon.
Mais plus de numéro de téléphone, ni d'adresse postale. Le numéro de SIRET que j'ai sur ma facture est bien le même que celui indiqué sur e-shop-photo.eu. Le site passions-photo n'existe plus.
En tapant le numéro de SIRET sur Google, on tombe bien sur la société COODEMARRAGE.53, située dans la même commune où se trouvait le magasin (car il y avait un magasin) en Bretagne et qui ne semble être que l'émettrice de la facture. Mais ce numéro correspond aussi à celui d'un photographe parisien spécialisé dans le mariage de luxe. Le nom de ce photographe est également celui du dirigeant de Wink&Smile, nom officiel (enregistré au RCS) de e-shop.

- avoir un numéro de téléphone direct magasin, sans passer par une plateforme téléphonique via un numéro court ou surtaxé, où l'on peut directement parler avec un conseillé/vendeur,
- avoir un adresse postale où l'on peut directement acheter son matériel ou pouvoir se présenter en cas de problème,
c'est un gage de sérieux et de garantie, en plus d'être les plus compétitifs du marché.

Mais ce n'est plus cas, ormis pour les prix. Pourquoi avoir changé?

Alors si depuis mai 2011 quelqu'un a eu à faire avec e-shop, ce serait bien de faire part de son expérience, car la confiance que j'avais en eux est plutôt au point-mort si ce n'est carrément en marche-arrière.

Merci.

Mitch1396

..........
..........

Messages: 1

Inscription: 03 Mar 2015

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron