Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
visite de monsieur Martin (p18) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 23:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tricheur .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu as raison un piqué remarquable Wink

Puis un passage par les Calanques ...
Les Bords de Loire
Bric à Brac en N&B

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 23:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour lviatour,
Très belle série, belle variété de sujet, beau piquer, bokeh*, bonne expo. C'est super
Pour pinailler, la mésange 80 est un poil centrer, sinon du tout bon Smile
Par une plume, la 79 et 83 pour moi.
Bravo
"La photo ça se fait avec le Nikon dans les mains et pas une souris."
Natures - Batiment - Panorama - Nuit
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 13:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks a écrit:
Bonjour lviatour,
Très belle série, belle variété de sujet, beau piquer, bokeh*, bonne expo. C'est super
Pour pinailler, la mésange 80 est un poil centrer, sinon du tout bon Smile
Par une plume, la 79 et 83 pour moi.
Bravo

Grande performance pour le geai. Shocked
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 13:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Luc ,

Félicitations pour avoir été choisi pour une de tes images ,par la poste Espagnole! Bravo Mort de rire Mort de rire

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 13:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
Luc ,

Félicitations pour avoir été choisi pour une de tes images ,par la poste Espagnole! Bravo Mort de rire Mort de rire

Je vais enfin pouvoir dire que je suis timbré Smile

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 14:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la suite des photos nature du week-end:

#84 Faite gaffe les mecs ici c'est moi le chef!

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

#88 Je sais celle-ci est ratée mais c'est ma première photo de gibier en pleine nature. C'est fait avec le X2 à 600mm à main levée et dans la brume. C'est donc pas terrible mais je la place ici en espérant en rire dans quelques-années quand je serais meilleur cleins

Exif*

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 14:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe posture sur la 84 et l'oeil vif de la 86 est top.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 14:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 85 pour la mésange, les deux autres, je les trouve trop près.
Et tu as raison de mettre la 88 pour le plaisir de l'avoir vue (mais c'est tout).
Et le reste: Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 17:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Magnifique toutes ces photos Mort de rire Mort de rire Champion

Il n'y a que le terrain de chasse qui est un ton en dessous (manque l'apéro Embarassed )

............. Arrow Wink

@ + Bart
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 17:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Superbe posture sur la 84 et l'oeil vif de la 86 est top.

Même avis,....Bravo Luc.... C'est super Mort de rire

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 18:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bart 62 a écrit:

Il n'y a que le terrain de chasse qui est un ton en dessous (manque l'apéro Embarassed )
t

Il m'arrive de prendre en plus l'apéro cleins

Rüdiger D3
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 19:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lviatour a écrit:
Gypaete a écrit:

Alors là tu me surprend! Comment fais-tu pour les avoirs d'aussi près? tu es en affut ou en
maraude?

Je suis chez moi à côté du poil a bois fenêtre ouverte. Je sais c'est honteux Embarassed

Ils ne viennent pas aussi proche pour me faire plaisir mais parce que je laisse traîner des graines bien savoureuses accrochée aux branches cleins

Il arrive que je mange sur la terrasse que les sitelles ose encore vernir a moins de 2 mètres!

Je sais c'est pas du jeux cleins

Voici une vue de mon lieu de chasse:

Exif*

En hiver j'entrouvre la porte fenêtre, il y a le poil a bois a droite hors carde. J'ai accroché des branches du jardin a la balustrade de ma terrasse et c'est là que viennent mes visiteurs Smile

Salut Luc,

j´aime bien ton lieu de chasse,mais....la chaise sur la terasse est legerment Crying or Very sad sur-ex.

Laughing Laughing

Tes derniers photos je trouve tres reussit,malgré la lumiere en contre jour.

Amities Rüdiger
Exif

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
Rüdiger D3 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 23:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour lviatour,
Très belle la mésange, beau piquer, bokeh*, netteté, couleur au rendez-vous C'est super
86 et 85 pour les mésanges. Belle ambiance, belle couleur et belle compo pour la 87.
Bravo
"La photo ça se fait avec le Nikon dans les mains et pas une souris."
Natures - Batiment - Panorama - Nuit
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 1:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lviatour,
Nickel la 85 et 86
et tout enter la 87 Wink
je vois qu'il y a bien de la place sur la terrasse Mr. Green
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
titi_67
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008 22:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Iviatour,

72B et 86 , quel piqué ! Belle compo et gestion de la lumière parfaite, j'adore ! Bravo

Déjà qu'il faut économiser pour cet objectif* de rêve, le Sigma 300 F2,8 si en plus il faut prévoir l'acquisition d'une villa avec terrasse, mésange, sittelle, et geai, alors là... :durdur:

En tout cas, je m'abonne à ton superbe fil Wink
Boîtiers : - D90 - D70s
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 120-300mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190XB+tête 141RC Monopode Manfrotto+Rotule 234 RC Tilt top Sacs: Tamrac EXP 8 - Grip D90 - Housse camouflage "Advantage"-Tenue camouflage Ghillie Suit Jackal Woodland
titi_67 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 15 sur 20
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite