Oui c'est vrai tes photos sont toujours superbes et enplus tu prend toujours le temps d'expliquer comment tu fais et c'est toujours tres interessant...
Dernière édition par charlot54 le Lundi 20 Juin 2011 9:45, édité 1 fois.
La 2 est vraiment impressionnante! oO J'aimerais bien participer à un shooting de ce genre, j'vois vraiment pas comment c'est possible ce genre de shoot :D ./novice La 8 et la 11 sont tip top aussi =} Super taff =}
Vraiment désolé d'être éloigné autant du forum Pour juste répondre à ekion la 2 est ralisé très simplement : un seul flash sur la droite du musicien à 45° un fond noir et aucun reflecteur pour avoir des ombres dures le flash est équipé d'un coupe flux
N'hésitez pas à aller faire un tour sur mon book online pour voir des lclichés récents
En même temps c'est plus facile quand on a pas à se forcer
Toutes tes photos sont vraiment très jolies ... Par contre j'ai une petite question : j'ai peut-être loupé un message en survolant le topic mais j'ai pas trouvé le matériel dont tu te sers (j'ai bien vu celui où tu parlais de ton studio mais pas du matériel photo à proprement parlé, boitier et objectif quoi !)
Je découvre ce fil, et y a de très jolis travaux ici. La série sportive est très très chouette. Moi qui ne suis pas fan du travail sur le flou en général j'ai bien accroché pour une fois. Bravo à Safari974. Je suis impatient de découvrir la suite.