tu sais je fais beaucoup trop de photos , ce week-end plus de 900 ....
600 photos de chien lors d'un concours d'agility samedi , propriétaire , chien en action , remise de prix etc
et 300 samedi lors d'une ballade
les 600 photos sont faites en jpg+raw car en général cela valse tel quel sur le site du club qui organise en gros j'ai moins de 5% de déchets à cause de surexp , ou sous exposition, 10 % pour un cadrage pas terrible et 10 % de propriétaire qui ferme le yeux ou grimace ou autre car prise pour certaine sur le vif mais sur les 600 photos je dirais que j'en aime 10 , qui vont avoir la chance quand j'aurai le temps de faire un traitement raw
pour dimanche c'est différent , c'est une grande ballade qu'on prépare pour les sorties pour le club des chiens , je suis allé en répérage, il y a de tout de la photo de mes deux chiens , de la photo paysage, de la photo ballade pour montrer ce qu'on ferra .... pour dimanche j'ai tenu 100 photos à retraiter .
J'ai mis 700 photos dans le livre sur Dubai pour donner une idée ...
L"avantage j'apprend très vite vu le nombre à faire , inconvenient je ne prends pas assez le temps de cadrer , c'est un énorme défaut , le second j'aime les photos assez saturée , je le sais , on m'a déjà dit que je devrais faire photographe pour carte postale