Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Dublin 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doltim74
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 19:44    Sujet du message: Dublin S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1)

Exif*

2)

Exif*

3)

Exif*

4)

Exif*

5)

Exif*

6)

Exif*

7)

Exif*

8)

Exif*

9) oui bon ok ... c'était pour le rugby

Exif*

c'est a vous.

Boîtiers : - D300 - D40
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-800 - SB-600
doltim74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pilou74
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 2:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tres joli. J'aime beaucoup tes cadrages ! Superbes ! Smile

Carpe diem
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-600
pilou74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Militon
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 21:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un plus pour la 1 et 7
belles composition, pour la 3 j'aurais recherché un cadre H
Militon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
didierropers
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 16:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime aussi beaucoup tes cadrages, avec une préférence pour la 7.
En revanche, j'ai l'impression que l'accentuation et la saturation sont un peu exagérées (la 3 notamment me donne cette impression). Mais ça n'est que mon goût, et puis la compression* y est peut-être pour quelque chose.
didierropers est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 17:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très jolies les 4 et 7. Très beau coup d'oeil, belle maitrise technique... Impressionnant Wink
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bionikon
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 17:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série !

Peut-être effectivement un peu trop de saturation sur la 3, mais dans l'ensemble, c'est très agréable à regarder et c'est bien là l'esssentiel.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
bionikon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doltim74
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 21:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de vos avis.
L'effet de saturation des couleurs vient du boîtier D40 ... et je l'ai pas modifier, car j'aime plutôt bien. Mais j'ai bien noté que j'étais un cas isolé !

pour ma culture .... : cadre en H ?
doltim74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ninilolo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 12:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Elle sont belles tes photos j'aime le cadrage, l'esprit !!! tu as du vivre un beau moment dans le public du stade dublinois !!! avec les chant et tout et tout !! Je ne suis pas fana de rugby en revanche à Dublin oui ! pour l'ambiance !!! Et dans la ville aussi d'ailleurs
bonne journée
ninilolo

Boîtiers : - D50 - F601 - COOLPIX S7c
ninilolo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Militon
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 21:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

doltim74 a écrit:
Merci de vos avis.
L'effet de saturation des couleurs vient du boîtier D40 ... et je l'ai pas modifier, car j'aime plutôt bien. Mais j'ai bien noté que j'étais un cas isolé !

pour ma culture .... : cadre en H ?

en paysage plutot qu'en portrait H ...orizontal Smile
Militon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doltim74
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 0:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

en paysage plutot qu'en portrait H ...orizontal

a oui ... biensur. C

(C...ompris ! )

Laughing

Citation:

tu as du vivre un beau moment dans le public

carrement unique comme ambiance ! j'ai adoré
Lesfilmu
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 1:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

doltim74 a écrit:
L'effet de saturation des couleurs vient du boîtier D40 ... et je l'ai pas modifier

Tu veux dire que tes photos sont brutes de boitier, sans aucun retraitement ? Shocked
Objectifs : - Tokina AF 50-135mm f/2.8 ATX Pro D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 300mm f4 APO macro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190 XPROB + Rotule 486 RC2 Grip MBD-10
Lesfilmu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lesfilmu
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 1:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'oubliais : j'aime bien les 3 6 et 7, avec une mention pour la maitrise de la lumière sur la 7, rien de cramé et tout est visible. Si c'est sans retouche, les critiqueurs du D40 se couvrent d'un rdicule qui ne les tuera pas, mais ridicule quand même... Wink
Objectifs : - Tokina AF 50-135mm f/2.8 ATX Pro D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 300mm f4 APO macro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190 XPROB + Rotule 486 RC2 Grip MBD-10
Lesfilmu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doltim74
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 21:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sisi, il y a un coup de picture project en automatique, mais pas de saturation abusive sauf sur la 5 et .... peut être bien la 3. Faut que je verifie ça à la maison.
Merci pour les commentaires.
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 21:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sylvain007 a écrit:
Très jolies les 4 et 7. Très beau coup d'oeil, belle maitrise technique... Impressionnant Wink

plus1
J'allais l'écrire. Mais en lisant les commentaires, je me suis retrouvé dans ceux de Sylvain007 Wink
Autre(s) : Une ponceuse en panne, un pistolet à peinture, le tout chez Witold
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doltim74
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 11:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: