Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
dur choix 70 200 ou 100 300 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Comparatifs et questions diverses sur les objectifs
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 14:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aucune idee mais attention a comparer des choses comparables !
Le pique a quelle ouverture ?

Je l'affirme gratuitement et sans preuves mais je doute que la pique a f/4,0 du 70-200 soit moins bon que celui du 100-300 a f/4,0 (a pleine ouverture).
Cas qui risque de t'interesser puisque tu veux faire des photos de sport.
Maintenant si on prend un 70-200 + multiplicateur 1,5 cela doit surement se retourner en faveur du 100-300 a f/4,0.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 05/12] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdskphoto.com
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dj72s
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 16:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour karbelmusic,

Je ne veux pas te saper le moral mais il me semble que les reflex* sont interdits à Roland Garros comme pour beaucoup de manifestations sportives. Par exemple au Stade de France, ils sont interdits.
Imagine un peu le bruit* si tout le monde emmène son reflex* vu que le moindre bruit* gène les joueurs.
Mais bon je me trompe peut être mais renseigne toi avant pour ne pas te retrouver obligé de laisser ton matos à l'entrée.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : CFs Sandisk Extreme III, Lowepro Mini Trekker AW, Adobe Lightroom et Nikon Capture
dj72s est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
karbelmusic
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 16:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

non c pas interdit seuls les trepieds et monopode le sont

karbelmusic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dj72s
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 17:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok c bon à savoir
Autre(s) : CFs Sandisk Extreme III, Lowepro Mini Trekker AW, Adobe Lightroom et Nikon Capture
dj72s est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laury
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 18:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je te conseil aussi le 70-200 f2,8

Pour sa luminosité

Pour son range utilisable tous les jours, portrait, prise séré...

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tam AF 24-135mm f/3.5-5.6 SP Aspherical IF
Autre(s) : Manfrotto 680B+234RC Sony DSC-P200
Laury est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karbelmusic
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 18:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour les prises serrés g deja un 50 mn et le 18 70

karbelmusic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigwill
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 19:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis arbitre à RG et je te confirme que tu as le droit d'avoir le matos que tu veux, hors support (trepied et monopode réservé aux accrédités).
Pour avoir cotoyer les pros à Roland, je peux te dire que la plupart utilise un 70-200 sur un boitier, 1 18-55 ou dans le genre sur le 2ème boitier, et un 300 dans le sac. Ils évitent tout changement sur le bord du cours à cause de la terre battue.

Ceci dit, eux sont à raz du cours, donc je pense que tu devrais prendre une bague d'allonge pour ton 70-200, à moins que t'es un acces bord du court.

J'espere que ça peut t'aider Smile
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200AW et Nova 4 AW - Monopode Manfrotto 681B - Tripode Manfrotto 190X ProB, rotule Manfrotto 486RC2
bigwill est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 19:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bigwill ca c'est de l'info C'est super

Fais nous signe quand tu seras sur le central Laughing

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 19:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

karbelmusic a écrit:
pour les prises serrés g deja un 50 mn et le 18 70

Ok mais cela t'oblige a etre relativement proche du sujet.
Avec le 70/200 tu pourras t'eloigner.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Comparatifs et questions diverses sur les objectifs Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: