Pixelistes • DXO 5.1 pour MAC et Nikon D80, D90 : DXO

Sujet: DXO 5.1 pour MAC et Nikon D80, D90

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

DXO 5.1 pour MAC et Nikon D80, D90

par Akril » Mercredi 04 Juin 2008 22:44

Bonjour chers amis Pixelistes,

J'ai longtemps utilisé et j'utilise encore d'ailleurs le logiciel DXO. J'étais à l'époque sous Windows et avec mon passage sous mac je vais certainement investir dans la nouvelle version mais sur mac.

Il y a visiblement 2 versions différentes : la version standard et élite. L'une allant pour une gamme débutant, confirmé de réflex tandis que la version élite ne fonctionne que pour les modèles experts hauts de gamme.

Ma question est la suivante. Heureux possesseur d'un Nikon D80, je migrerais très certainement vers son grand frère, D90, lorsque celui-ci sera disponible. Mais alors est-ce que ma version de DXO marchera toujours avec cet appareil ?

Voyez-vous je ne voudrais pas investir maintenant si plus tard le D90 passe en version élite et je dois acheter un mettre à jour ma version logiciel de DXO... et donc débourser encore des euros...

Qu'en pensez-vous ? :???:

Photos: 6
Akril

Pixel.....
Pixel.....

Boitier 1: - Nikon D7000

Boitier 2: - Nikon COOLPIX AW100

Publicité

par Phil3 » Dimanche 08 Juin 2008 19:17

Tout d'abord sur le site DXO tu as la liste des appareils et objectifs supportés. Ensuite, ils ajoutent de façon très suivis les nouveaux appareils. Donc je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire.

En tout cas, franchement, la qualité du nouveau moteur de DXO constitue un progrès énorme. La qualité est vraiment au rendez-vous.

Photos: 4
Phil3

Pi........
Pi........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection