 |
Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
|
|
| Auteur |
Message |
Akril Pix.......


Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages : 66 Localisation: Plaisir (78)
|
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008 22:44 Sujet du message: DXO 5.1 pour MAC et Nikon D80, D90 |
|
|
Bonjour chers amis Pixelistes,
J'ai longtemps utilisé et j'utilise encore d'ailleurs le logiciel DXO. J'étais à l'époque sous Windows et avec mon passage sous mac je vais certainement investir dans la nouvelle version mais sur mac.
Il y a visiblement 2 versions différentes : la version standard et élite. L'une allant pour une gamme débutant, confirmé de réflex tandis que la version élite ne fonctionne que pour les modèles experts hauts de gamme.
Ma question est la suivante. Heureux possesseur d'un Nikon D80, je migrerais très certainement vers son grand frère, D90, lorsque celui-ci sera disponible. Mais alors est-ce que ma version de DXO marchera toujours avec cet appareil ?
Voyez-vous je ne voudrais pas investir maintenant si plus tard le D90 passe en version élite et je dois acheter un mettre à jour ma version logiciel de DXO... et donc débourser encore des euros...
Qu'en pensez-vous ?  _________________ Thibault
http://flickr.akril.net
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied Tripod, Extreme III 4&8 Go, DXO 5.3.
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
 |
Phil3 Pi........

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages : 26 Localisation: Loiret
|
Posté le: Dimanche 08 Juin 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord sur le site DXO tu as la liste des appareils et objectifs supportés. Ensuite, ils ajoutent de façon très suivis les nouveaux appareils. Donc je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire.
En tout cas, franchement, la qualité du nouveau moteur de DXO constitue un progrès énorme. La qualité est vraiment au rendez-vous.
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Macintosh, DxO 5.1, iView MediaPro (ah ben non, pardon, il est mort...)
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum
|
|
|