| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

lefredo a écrit:Iso, merci pour cette remarque peu constructive et en partie erronnée : DXO est aussi disponible sur Mac, donc aucune dépendance à Windows.
Concernant l'ergonomie, je découvre le produit (en même temps que Lightroom), et venant de Bibble 4 et 5 je ne suis pas perdu : c'est dans l'esprit des autres produits du genre. Chacun avec ses petits trucs, biensûr. Le principal truc de DXO étant d'en faire un minimum puisque le soft en fait un maximum par défaut. Et à ce jeu, pour l'instant, je le trouve assez bon. Après, il faut que je vois jusqu'où on peu reprendre la main si nécessaire. Et à ce jeu, DXO ne cache pas ses limites, d'où la complémentarité revendiquée avec Lightroom.
Enfin, s'il n'y a pas de révolution dans l'ergonomie de l'interface, celle-ci évolue en v6 pour faciliter la prise en main, et cela est pour l'instant salué par tous les testeurs.

Yota a écrit:Pourrais tu me dire la différence entre les capteurs du D90 et du D300? J'avais déjà vu quelqu'un le dire sans plus d'explications... merci d'avance

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités