A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

DXO et D300

Un problème technique, une question sur l'utilisation de DXO, ce forum fait pour cela.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Fahmai » Dimanche 09 Mars 2008 22:02

Grand utilisateur de DXO 4 avec mon ancien D50, j'attendais impatiemment un module D300. Pour ceux qui comme moi ont déjà la V4 et ont pas forcément envie de dépenser plus de roros pour passer au V5 sachez qu'avec le D300 ça ne sera pas possible !!

Et oui, le module D300 est développé uniquement pour la plate-forme V5 !!!

Je trouves ça vraiment moyen :evil:
Fahmai
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 53

Re: DXO et D300

Messagepar auxietre » Dimanche 09 Mars 2008 22:10

Fahmai a écrit:Grand utilisateur de DXO 4 avec mon ancien D50, j'attendais impatiemment un module D300. Pour ceux qui comme moi ont déjà la V4 et ont pas forcément envie de dépenser plus de roros pour passer au V5 sachez qu'avec le D300 ça ne sera pas possible !!

Et oui, le module D300 est développé uniquement pour la plate-forme V5 !!!

Je trouves ça vraiment moyen :evil:

surtout quand on voit tous les problèmes de la V5 (peux pas faire plus de 30 photos en meme temps sinon ca plante... VISTA + 2 GO de RAM + 500 GO de disque dure + Core2duo E6600) :(
auxietre
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 16

Matériel

Messagepar oliv30 » Dimanche 09 Mars 2008 22:37

même avis qui me pousse à laisser tomber dxo à l'arrivée de mon D300 :evil:
oliv30
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 20

Matériel

Messagepar Lesfilmu » Dimanche 09 Mars 2008 22:42

Bon, en même temps, le D300 n'a plus besoin de DXO... avec 2-3 réglages on arrive à de très bons jpegs directs, et pour du développement raw, NX (gratos avec ledit D300) est bien meilleur que DXO...

Perso, je n'avais pas fait la mise à jour en partie pour voir ce que donnais le D300 en jpeg direct, pour le moment, j'envisage plus un abandon de DXO qu'une mise à jour...

Reste les corrections optiques, mais pt-lens fait ça très bien aussi :wink:
Lesfilmu

Lesfilmu
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 714

Matériel

Messagepar auxietre » Dimanche 09 Mars 2008 23:44

Lesfilmu a écrit:Bon, en même temps, le D300 n'a plus besoin de DXO... avec 2-3 réglages on arrive à de très bons jpegs directs, et pour du développement raw, NX (gratos avec ledit D300) est bien meilleur que DXO...

Perso, je n'avais pas fait la mise à jour en partie pour voir ce que donnais le D300 en jpeg direct, pour le moment, j'envisage plus un abandon de DXO qu'une mise à jour...

Reste les corrections optiques, mais pt-lens fait ça très bien aussi :wink:

je pense que j'aurais du faire comme toi... mais j'ai été victime de leur pub... surtout au niveau de leur nouveau dématriceur et gestion de la correction du bruit... car malgré tout je continu à faire du RAW... pour pouvoir corriger mes erreur au niveau gestion de la balance des blancs;)
auxietre
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 16

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers DXO