Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
DXO et D300 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> DXO
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fahmai
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 22:02    Sujet du message: DXO et D300 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Grand utilisateur de DXO 4 avec mon ancien D50, j'attendais impatiemment un module D300. Pour ceux qui comme moi ont déjà la V4 et ont pas forcément envie de dépenser plus de roros pour passer au V5 sachez qu'avec le D300 ça ne sera pas possible !!

Et oui, le module D300 est développé uniquement pour la plate-forme V5 !!!

Je trouves ça vraiment moyen Evil or Very Mad

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Domke F-3x, Lumiquest promax, DXO, Imac 20"/C2D 2 Ghz
Fahmai est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
auxietre
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 22:10    Sujet du message: Re: DXO et D300 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fahmai a écrit:
Grand utilisateur de DXO 4 avec mon ancien D50, j'attendais impatiemment un module D300. Pour ceux qui comme moi ont déjà la V4 et ont pas forcément envie de dépenser plus de roros pour passer au V5 sachez qu'avec le D300 ça ne sera pas possible !!

Et oui, le module D300 est développé uniquement pour la plate-forme V5 !!!

Je trouves ça vraiment moyen Evil or Very Mad

surtout quand on voit tous les problèmes de la V5 (peux pas faire plus de 30 photos en meme temps sinon ca plante... VISTA + 2 GO de RAM + 500 GO de disque dure + Core2duo E6600) Sad
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Monopode GITZO MONUTAINEER GM3550
auxietre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oliv30
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

même avis qui me pousse à laisser tomber dxo à l'arrivée de mon D300 Evil or Very Mad

Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
oliv30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lesfilmu
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 22:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, en même temps, le D300 n'a plus besoin de DXO... avec 2-3 réglages on arrive à de très bons jpegs directs, et pour du développement RAW*, NX (gratos avec ledit D300) est bien meilleur que DXO...

Perso, je n'avais pas fait la mise à jour en partie pour voir ce que donnais le D300 en jpeg direct, pour le moment, j'envisage plus un abandon de DXO qu'une mise à jour...

Reste les corrections optiques, mais pt-lens fait ça très bien aussi Wink
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190 XPROB + Rotule 486 RC2
Lesfilmu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
auxietre
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 23:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lesfilmu a écrit:
Bon, en même temps, le D300 n'a plus besoin de DXO... avec 2-3 réglages on arrive à de très bons jpegs directs, et pour du développement RAW*, NX (gratos avec ledit D300) est bien meilleur que DXO...

Perso, je n'avais pas fait la mise à jour en partie pour voir ce que donnais le D300 en jpeg direct, pour le moment, j'envisage plus un abandon de DXO qu'une mise à jour...

Reste les corrections optiques, mais pt-lens fait ça très bien aussi Wink

je pense que j'aurais du faire comme toi... mais j'ai été victime de leur pub... surtout au niveau de leur nouveau dématriceur et gestion de la correction du bruit*... car malgré tout je continu à faire du RAW*... pour pouvoir corriger mes erreur au niveau gestion de la balance des blancs*;)
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Monopode GITZO MONUTAINEER GM3550
auxietre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> DXO Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: