Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
DxO et Windows Vista - DxO V4.2 disponible 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> DXO
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 22:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

As tu contacté le support ?
===============
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
patric35
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 23:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Même soucis que oliv30 concernant la demande de mise à jour à chaque démarrage. J'ai posé la question au support mais ils ont répondu à coté....

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
patric35 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 0:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

réponse reçue : Laughing

mon proble sous xp ...rien ne se passe depuis màj 4.2 ( click sur icone = rien )

---" Madame, Monsieur,

Un expert va analyser votre problème.
Nous vous recontacterons bientôt.

Cordialement,

L'équipe du Support DxO

"----

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moebus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 8:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

BOnjour,

Est ce que les utilisateurs de DXO sous MAC rencontrent le même problème (hors film pack ) que oliv30?
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Autre(s) : Manfrotto MF3 + 808RC4 - Manfrotto 680B + 234 RC
Moebus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gramgroum
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 11:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non pas pour le moment Moebus, tout se passe bien ... mac et Dxo cohabitent bien

Boîtiers : - D200 - F80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
gramgroum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moebus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 12:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok je vais donc pouvoir faire la mise à jour

Merci de l'info
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Autre(s) : Manfrotto MF3 + 808RC4 - Manfrotto 680B + 234 RC
Moebus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 20:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mon expérience : sous XP

Voilà mon probléme est résolu ...

Dans l'attente de leur nouvelle ( voir mon post précédent sur ce fil )
Je viens de re-télécharger la version 4.2 ....build 3996
et micracle CA MARCHE ! ouf Exclamation

Deux possibilités....
1- le built 3996 est évolution corrective
2- le rôle jouer par mon antivirus F_Secure 2007...!

Je leur écrit et vous tiens informer de la réponse.

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ZeeDD
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

fabris.be a écrit:
Mon expérience : sous XP

Voilà mon probléme est résolu ...

Dans l'attente de leur nouvelle ( voir mon post précédent sur ce fil )
Je viens de re-télécharger la version 4.2 ....build 3996
et micracle CA MARCHE ! ouf Exclamation

Deux possibilités....
1- le built 3996 est évolution corrective
2- le rôle jouer par mon antivirus F_Secure 2007...!

Je leur écrit et vous tiens informer de la réponse.

Une nouvelle version a été mise en ligne ce jour à midi. Donc c'est effectivement DxO qui a réglé ton problème. Le numero de version n'a pas changé mais le soft a été corrigé.

Franck.

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Vanguard Mg3 - Filtre ND400 Hoya - Sac Lowepro Mini-Trekker AW
ZeeDD est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 20:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est ce que j'ai penser aussi ...quand j'ai reçu cet aprem leur newsletter ...vu le nombre de probleme, je me suis dis qu'il n'aurait pas envoyer une promo sans avoir rectifié ..
J'ai donc re-télecharger ....dans cet espoir.
Merci pour ta confirmation. ( je peux fermer le ticket Laughing )

Mon site ...

patric35
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 13:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai réinstallé DXO ce midi, plus de soucis non plus.

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
patric35 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moebus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 13:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de l'installer sous Mac et maintenant DXO refuse de se lancer Sad .

Je viens de contacter le support technique car je sèche sur ce problème. Je vais bien voir leur réponse. Mais j'ai bien peur de devoir d'installer DXO pour le réinstaller complètement.

Je vous tiens au courant.
esales
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 13:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moebus a écrit:
Je viens de l'installer sous Mac et maintenant DXO refuse de se lancer Sad .

Je viens de contacter le support technique car je sèche sur ce problème. Je vais bien voir leur réponse. Mais j'ai bien peur de devoir d'installer DXO pour le réinstaller complètement.

Je vous tiens au courant.

C'est probablement du à la dernière mise à jour de Mac OSX 10.4.9.
Il semble qu'il y ai des soucis avec DxO V4.2 et cette MAJ.
Pour que les 2 cohabites sans problème, il faut que tu installes la version "Combo" (240Mo pour les MacIntel et 160Mo pour les PPC) de la mise à jour de Mac OSX 10.4.9 (DxO est au courant de ce souci, ils travaillent dessus).

Même si tu as déjà fait ta mise à jour via "Mise à jour système", tu peux le faire avec la version "Combo" téléchargée directement sur le site Apple.

Bonne chance

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : - APPLE Macbook 2,2 Ghz - Nikon Capture NX 1.3.1
esales est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Moebus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 13:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour esales,

En effet j'ai réalisé la mise à jour Mac OSX 10.4.9 juste avant. je vais donc essayer ta solution. Merci de l'info.
Moebus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 14:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Esales: j'ai réalisé la mise à jour selon tes conseils et cela fonctionne!!! Merci pour cette information. Wink
gramgroum
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 16:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

esales a écrit:

C'est probablement du à la dernière mise à jour de Mac OSX 10.4.9.
Il semble qu'il y ai des soucis avec DxO V4.2 et cette MAJ.
Pour que les 2 cohabites sans problème, il faut que tu installes la version "Combo" (240Mo pour les MacIntel et 160Mo pour les PPC) de la mise à jour de Mac OSX 10.4.9 (DxO est au courant de ce souci, ils travaillent dessus).

Même si tu as déjà fait ta mise à jour via "Mise à jour système", tu peux le faire avec la version "Combo" téléchargée directement sur le site Apple.

Bonne chance

Pour ma part, mise à jour en 10.4.9 via mise à jour et Dxo 4.2 et il n'y a pas de probleme, tout fonctionne parfaitement ....

(En revanche, il est toujours preferable de faire la mise à jour du mac via la version combo sur le site d' Apple)

Boîtiers : - D200 - F80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
gramgroum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> DXO Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: